Rechercher
  • cindy-makeup

Les tendances makeup de la rentrée


Si le maquillage « Soft Glam » et la simplicité sont à l'honneur durant le défilé d'Isabel Marant, de son côté, Giambattista Valli mise carrément sur le regard serti de cristaux. Fendi ou encore Marc Jacob mettent en avant le rouge à lèvres chahuté. Pour rester stylé cette rentrée, découvrez les tendances makeup à réaliser chez soi.

Le cat-eye : osez les ombres à paupières cet automne

Le cat-eye s'invite sur les podiums de Milan, Paris et New York, marquant ainsi la fin de l'été. Cette référence rétro consiste à appliquer une bonne dose d'ombres à paupières et de dessiner une virgule de liner. Pour cette tendance maquillage, l'application d'ombres bleues et vertes est toute à fait permise. Vous trouverez d'ailleurs le nécessaire en matière de maquillage L'Oréal à cette adresse. Le site privilégie les produits haut de gamme qui préservent la peau et la santé. Leurs composants scientifiquement évalués s'avèrent conformes aux réglementations en vigueur.

Teint nude ou teint ensoleillé ?

Pour l'automne-hiver 2020-2021, le teint se veut frais et naturel. Pour obtenir une mine radieuse, il s'avère fondamental d'investir dans du maquillage de marque. Vous pouvez aussi vous inspirer du teint nude des mannequins de chez Balmain, Off-White ou Jacquemus. Un maquillage réussi repose avant tout sur un teint parfait.

Sinon, les teints ensoleillés font fureur auprès des grandes maisons de mode. Même en hiver, vous pouvez afficher un joli teint hâlé. Il n'y a rien de mieux qu'une petite touche de soleil pour rehausser le makeup. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer des défilés Leonard, Jacquemus ou Etro. Aussi, n'hésitez pas à rajouter des teintes orangées sur vos joues.

Les cils Twiggy version 2.0

Les cils agglutinés à la façon Diana Ross reviennent en force pour l'automne-hiver 2020. Cette tendance maquillage revisitée par Fashion East, Giambattista Valli ou Moncler vaut le coup d'œil. Aussi, les cils chargés et les sourcils brossés à l'excès sont d'un très bel effet. Vous pouvez réaliser sans peine ce makeup chez vous en utilisant du maquillage Gemey et de la matte ink. Inspirez-vous du défilé de Moncler durant lequel Richard Quinn a misé sur l'eye-liner blanc et d'un cil inférieur rallongé.

Le look rouge à lèvres après-kiss

Pour cette rentrée, Fendi, Junya Watanabe ainsi que Marc Jacobs prônent les lèvres effets after-kiss. De quoi s'agit-il ? C'est très simple, il s'agit d'appliquer le rouge n'importe comment. Vous pouvez notamment vous inspirer des lèvres chiffonnées de couleur aubergine des mannequins de chez Fendi. Les lèvres après-kiss complètent les sourcils épaissis pour une ambiance soft-power garantie.

Le rouge écarlate : un indémodable

L'intemporel rouge à lèvre rouge réveille votre côté glamour, sexy et raffiné. Il n'y a rien de tel pour réaliser un maquillage de femme fatale d'autant que le rouge bien rouge se porte en toutes occasions et ce, peu importe la saison. Autrement, le glossy appliqué judicieusement sur les lèvres reste tendance. Il s'agit surtout de donner plus de volume tout en attirant la lumière. À défaut de gloss, optez pour le rouge à lèvres laque. Sinon, les teintes foncées comme le lie-de-vin, le bordeaux ou le violine s'appliquent aussi sur les lèvres pour la rentrée.

4 vues

Services :

Pour en savoir plus sur le Référencement Wix rendez vous sur referencement-wix.info