Choisissez votre prestation de maquillage avec une maquilleuse pro

Demandez votre devis pour une prestation de maquillage

Vous aimeriez être magnifique pour un événement, mais vous n'avez pas le temps de faire un relooking complet ?

Un rendez-vous avec moi pour un maquillage vous apportera la confiance et l'élégance que seule une professionnelle expérimentée peut offrir. Je suis rapide, efficace, abordable et rentable !

Mes services sont accessibles à Paris ainsi qu'à votre chambre d'hôtel si vous êtes à Paris pour affaires ou pour le plaisir !

etoile_avis_5_etoiles_edited.png

« J'ai passé une excellente soirée. Sachez que tout le monde est venu me féliciter pour mon maquillage. On est même venu me dire que si un concours avait été organisé j'aurais gagné. En outre Cécile a été tout à fait professionnelle. Elle est arrivée un peu en avance et a terminé sa prestation largement dans les temps. Le maquillage a très bien tenu pendant ma soirée en boîte et le réalisme du maquillage "visage brûlé" était saisissant. Cécile a également été d'une conversation très agréable. Le temps est passé très rapidement. J'espère qu'elle pourra exercer ses talents grâce à votre structure encore longtemps. »

Rémi

Pourquoi faire appel à Cindy Maquilleuse Paris pour votre prestation maquillage ?

Je travaille en tant que maquilleuse professionnelle à Paris depuis 2013, et je suis diplômée de la Makeup Art Academy. Je suis toujours à l'affût des nouveautés dans le domaine, et je participe fréquemment à des sessions de formation. J'ai travaillé dans divers secteurs, allant du maquillage spécial au maquillage d'événement en passant par le maquillage publicitaire, et je peux vous aider dans ces domaines.

Comment se préparer pour une prestation de maquillage ?

Une maquilleuse peut vous sublimer, mais vous devez vous assurer que vous êtes facile pour elle. Les plus petits détails peuvent faire la différence selon le maquilleur des stars Andrew Gallimore.

1 . Nettoyez et hydratez votre peau avant votre rendez-vous. "Il est important que votre peau soit nettoyée. Il est crucial de prendre bien le temps de prendre soin de votre peau et de l'hydrater pour créer du "plump"", explique le maquilleur Andrew Gallimore. "Prendre soin de votre peau peut réduire le risque de maquillage (c'est-à-dire de faire fondre le maquillage)".

2 . Démaquillez-vous la veille au soir. "Cela vous permettra de ne pas vous réveiller en ressemblant à un désordre huileux", dit-il.

3 . Si vous portez des faux cils, assurez-vous que vos cils naturels sont en excellent état. "Les faux cils peuvent avoir un impact énorme sur le résultat final de l'application du maquillage", explique M. Gallimore, qui recommande d'appliquer du gel pour cils tous les soirs, si vous en portez fréquemment.

4 . Évitez de porter des fonds de teint en crème ou liquides, en particulier autour de la bouche et des yeux. "Les fonds de teint liquides et en crème peuvent faire vieillir votre peau", explique Mme Gallimore.

5 . Appliquez un apprêt lorsque vous appliquez du fard à paupières sur vos paupières. Maisie Hill, maquilleuse chez L'Oréal Paris, est d'accord pour dire que le bon apprêt pour les ombres à paupières augmente l'intensité de la couleur des ombres, et les fait durer plus longtemps.