Votre maquilleuse pour enfant

Demandez un devis pour une maquilleuse pour enfant

Que ce soit pour un anniversaire, une fête de fin d’année, un mariage, un arbre de noël ou un comité d’entreprise faites appel à une maquilleuse professionnelle pour votre animation maquillage enfants à Paris et en Ile-de-France.

Une prestation de qualité qui ravira petits et grands n’attendez plus réservez votre prestation !

TARIFS : Sur devis

À qui s’adresse mon service de maquillage pour enfant ?

La prestation s’adresse aux particuliers comme aux professionnels.

Particuliers :

Vous organiser la fête d’anniversaire de votre enfant et souhaitez que ce moment soit unique ? Alors n’hésitez plus à prendre une maquilleuse professionnelle pour grimez vos bouts de choux !!!

Professionnels :

Vous souhaitez organiser un événement pour votre entreprise et vous avez envie de faire plaisir aux petits comme aux grands n’hésitez plus et demandez votre devis !!!

Comment faire durer le maquillage de votre enfant toute la journée grâce à une maquilleuse pour enfant ?


Obtenez un maquillage qui dure toute la journée grâce à ces conseils ! La plupart des enfants aiment faire des expériences avec des produits cosmétiques, mais personne ne veut qu'il y ait du désordre à la fin de la journée. Heureusement, il existe des moyens simples de s'assurer que le maquillage de votre enfant reste en place. Découvrez nos meilleurs conseils.


1) Utilisez un apprêt pour créer une surface lisse sur laquelle le maquillage pourra adhérer


Un bon apprêt aidera également le maquillage à durer plus longtemps. Utilisez un apprêt pour créer une surface lisse sur laquelle le maquillage pourra adhérer . Un bon apprêt aidera à  combler les lignes ou les pores, créant ainsi une surface uniforme pour l'application du maquillage. Une fois le maquillage de votre enfant appliqué, fixez-le avec de la poudre. Cela aidera à garder le maquillage et l'empêcher de s'effacer ou de s'estomper.


2) Choisissez des formules de fond de teint et anti cernes longue tenue


Pour le fond de teint et l'anticerne, optez pour des formules longue tenue. Ces produits sont conçus pour durer toute la journée, ils sont donc parfaits pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste en place. Une fois le fond de teint et l'anticerne de votre enfant en place, fixez le maquillage avec de la poudre. Cela aidera à maintenir le maquillage en place et l'empêchera de s'estomper ou de couler. Le mascara et l'eyeliner waterproof sont essentiels pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure toute la journée. Ces formules sont conçues pour résister à l'eau, à la sueur et aux larmes, elles sont donc parfaites pour les enfants actifs. Appliquez le mascara et l'eye-liner comme d'habitude, puis fixez le maquillage avec de la poudre.


3) Fixez le maquillage avec une poudre translucide


Une fois le maquillage de votre enfant appliqué, fixez-le avec de la poudre. La poudre translucide aidera à maintenir le maquillage en place et l'empêchera de s'estomper ou de couler. Appliquez la poudre avec un pinceau ou une houppette, puis dépoussiérez-la. La poudre aidera à maintenir le maquillage en place et l'empêchera de couler. Pour les enfants qui veulent que leur maquillage tienne toute la journée, choisissez un rouge à lèvres et un brillant à lèvres longue tenue. Ces formules sont conçues pour rester en place, elles sont donc parfaites pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste beau toute la journée.


4) Appliquez le fard à joues, le bronzeur et l'illuminateur avec parcimonie


Une petite quantité suffit lorsqu'il s'agit de blush, de bronzeur et d'illuminateur. Appliquez ces produits avec parcimonie, car une trop grande quantité peut donner l'impression que les enfants sont trop maquillés. Utilisez une main légère lorsque vous appliquez ces produits, et augmentez la couleur progressivement. En ce qui concerne le blush, la poudre bronzante et l'illuminateur,moins, c'est mieux. Le spray fixant est indispensable pour les enfants qui veulent que leur maquillage tienne toute la journée. Le spray fixant aide à maintenir le maquillage en place, il est donc parfait pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste beau du matin au soir. Appliquez le spray fixateur après avoir maquillé votre enfant.


5) Utilisez un mascara et un eye-liner waterproof


Le mascara et l'eyeliner waterproof sont essentiels pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure toute la journée. Ces formules sont conçues pour résister à l'eau, à la sueur et aux larmes, elles sont donc parfaites pour les enfants actifs. Appliquez le mascara et l'eyeliner comme d'habitude, puis fixez le maquillage avec de la poudre. Pour les enfants qui veulent que leur maquillage tienne toute la journée, choisissez un rouge à lèvres et un brillant à lèvres longue tenue. Ces formules sont conçues pour rester en place, elles sont donc parfaites pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste beau toute la journée. Le spray fixateur est indispensable pour les enfants qui veulent que leur maquillage tienne toute la journée. Le spray fixateur aide à maintenir le maquillage en place, il est donc parfait pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste impeccable du matin au soir.


6) Hydratez vos lèvres avec un baume à lèvres ou un gloss


Pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure toute la journée, hydratez vos lèvres avec un baume à lèvres ou un gloss. Cela empêchera le rouge à lèvres et le gloss de dessécher vos lèvres. Appliquez le baume à lèvres ou le gloss avant d'appliquer le maquillage de votre enfant. Choisissez un rouge à lèvres et un brillant à lèvres longue tenue pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure longtemps toute la journée. Ces formules sont conçues pour rester en place, elles sont donc parfaites pour les enfants qui veulent que leur maquillage reste beau toute la journée.


7)  Emportez un petit pinceau et un peu de poudre pour le visage afin de retoucher les zones qui en ont besoin tout au long de la journée


Pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure toute la journée, emportez un petit pinceau et de la poudre pour le visage afin de retoucher les zones qui en ont besoin tout au long de la journée. Cela aidera à maintenir le maquillage en place et l'empêchera de s'estomper ou de couler. Appliquez la poudre avec un pinceau ou une houppette et dépoussiérez-la. La poudre aidera le maquillage à rester en place et l'empêchera de s'estomper ou de couler.


8) Encouragez votre enfant à prendre soin de sa peau en la nettoyant et en l'hydratant avant de se coucher


Pour les enfants qui veulent que leur maquillage dure, il est important d'encourager votre enfant à prendre soin de sa peau en la nettoyant et en l'hydratant avant de se coucher. Cela permettra d'éliminer le maquillage qui est resté pendant la journée et d'éviter qu'il n'obstrue les pores. Utilisez un nettoyant et une crème hydratante doux, conçus pour la peau des enfants. Appliquez le nettoyant avec un coton ou un tampon et rincez-le. Faites suivre d'une crème hydratante pour garder la peau hydratée.


9) Aidez-les à se démaquiller soigneusement à la fin de la journée


À la fin de la journée, il est important d'aider votre enfant à se démaquiller soigneusement. Cela empêchera le maquillage d'obstruer les pores et de provoquer des éruptions cutanées. Utilisez un nettoyant doux et des tampons ou boules de coton pour enlever le maquillage. Rincez à l'eau et appliquez ensuite une crème hydratante. Pour obtenir les meilleurs résultats, choisissez un maquillage spécialement conçu pour les enfants. Ces produits sont formulés pour être doux pour la peau des enfants et ne provoquent pas d'irritation. Recherchez du maquillage hypoallergénique et non comédogène, et lisez les étiquettes pour savoir de quoi est fait le maquillage.


10) Choisissez des produits de maquillage adaptés à l'âge et conçus spécialement pour les enfants


Il existe de nombreux produits de maquillage adaptés à l'âge des enfants et spécialement conçus pour eux. Ces produits sont sans danger pour les enfants et ne provoquent pas d'irritation. Recherchez des produits de maquillage hypoallergéniques et non comédogènes, et lisez les étiquettes pour savoir de quoi est fait le maquillage. Choisissez des produits spécialement conçus pour la peau des enfants. Ces produits seront doux et ne causeront pas d'irritation. Recherchez un maquillage résistant à l'eau et à l'usure, afin qu'il reste en place toute la journée.


Donc, que votre enfant assiste à une occasion spéciale ou qu'il veuille simplement être au mieux de sa forme pour l'école, assurez-vous qu'il suive nos conseils pour un maquillage longue durée. En suivant ces conseils pour un maquillage longue durée, votre enfant peut s'amuser à expérimenter différents looks sans avoir à s'inquiéter de les voir disparaître à l'heure du déjeuner.