Rechercher
  • cindy-makeup

Pourquoi se faire poser des ongles en acrylique ?

Il n'y a rien de plus féminin que de beaux ongles manucurés et propres. Les faux ongles sont une solution longue durée et simple qui permet d'afficher des ongles soignés et forts. Vous avez le choix entre l'acrylique et le gel pour sublimer vos mains. Le point sur les raisons de vous faire poser des ongles en acrylique.


Zoom sur la pose d'ongles en acrylique


La pose d'ongles en acrylique consiste à poser des prothèses sur les ongles naturels afin de les faire paraître plus longs. Chacune des prothèses est moulée, puis collée sur l'ongle avec un adhésif et une poudre. Au final, vous obtiendrez un résultat impeccable et vous profiterez d'ongles durs et longs.


Les raisons d'opter pour des ongles en acrylique


En manucure, l'acrylique est utilisé pour allonger et renforcer les ongles naturels. Les ongles en acrylique présentent l'avantage d'être très solides. Étant moins fragiles, ils se portent plus longtemps que les autres faux ongles. La poudre acrylique pour les ongles comprend un mélange malléable de liquide de monomère et de poudre. Il en résulte une boule souple qui s'applique et se travaille sur l'ongle afin d'obtenir la forme souhaitée. Vous trouverez en outre des poudres de construction conçues pour allonger vos ongles sans recourir à des prothèses. Des chablons millimétrés sont alors utilisés autour des ongles pour créer l'allongement.


Comprendre la pose d'ongles en acrylique


L'on parle d'ongle en acrylique lorsque les pointes sont collées sur le bord de vos ongles naturels. Cet ongle artificiel ne nécessite pas d'être soutenu par l'ensemble de votre ongle naturel. Une fois que la pointe est mise en place, il suffit de peindre l'ongle dans la teinte qui vous plaît et d'ajouter des motifs décoratifs. À mesure que vos ongles naturels poussent, l'acrylique devra être rempli toutes les 2 ou 3 semaines.



Adoptez les ongles en acrylique pour avoir de jolies mains


Vous pouvez tout à fait profiter de faux ongles magnifiques, durables et faciles à poser si vous souhaitez habiller vos ongles pour une occasion spéciale.


Les ongles en acrylique : pour qui ?


Avec la pose d'ongles en acrylique, la matière est fixée à la pointe de vos ongles naturels. Cette méthode fait que les cassures seront moins importantes lorsqu'il faudra enlever les ongles. Ils semblent moins naturels que les vrais, car ils possèdent davantage d'épaisseur. Les ongles en acrylique sont appréciables en raison de leur apparence polie et propre. À noter que si vous souffrez d'un problème de rongement chronique des ongles qui les empêche de pousser, l'acrylique peut prévenir ce souci.


Le mélange de gel et d'acrylique


Afin d'obtenir de beaux ongles longs, vous pouvez également opter pour l'acrygel, un produit révolutionnaire qui cumule les avantages de l'acrylique et du gel UV en un seul produit. Cette solution hybride ne nécessite aucun mélange. Elle est très résistante, mais aussi flexible. Son utilisation est relativement simple, car il suffit de prélever de la matière, puis de l'appliquer sur l'ongle. Elle se travaille avec un liquide spécifique qui permet de l'assouplir et d'obtenir la forme que vous souhaitez. À noter que ce type de vernis ne coule pas et sèche sous une lampe UV ou LED.

4 vues

Services :

Pour en savoir plus sur le Référencement Wix rendez vous sur referencement-wix.info