Comment organiser un EVJF parfait


L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition bien ancrée, et pour cause ! Quoi de plus amusant que de se réunir avec ses meilleures amies pour boire, danser et célébrer les noces à venir ? Si vous êtes chargée d'organiser la fête, il peut être difficile de trouver quelque chose qui plaise à tout le monde. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Voici quelques conseils pour organiser l'EVJF parfait.


Sommaires:

1) Déterminez le thème de votre EVJF

2) Créez une liste de lecture ou mettez de la musique pour créer l'ambiance

3) Planifiez ce que vous voulez manger - collations, dîner, dessert

4) Décidez qui sera présent et combien de personnes viendront

5) Choisissez une activité que tout le monde pourra faire ensemble après le dîner (par exemple, regarder un film)

6) Soyez créatif avec les décorations !

7)Trouvez un moyen de faire bouger tout le monde entre le dîner et l'activité.

8) Décidez d'une activité amusante à faire à la fin de la soirée (par exemple, un karaoké)

9) N'oubliez pas de prendre des photos !

10)Proposez toujours d'aider à nettoyer par la suite !

"Conclusion sur : "Comment organiser un EVJF parfait"



1) Déterminez le thème de votre EVJF


Les thèmes sont un excellent moyen d'enthousiasmer les gens pour la fête. Voulez-vous que votre groupe s'habille comme des pin-up, ou que chacun vienne en tant que son personnage de fiction préféré ? Vous pouvez même opter pour un thème "années folles". N'oublie pas que tu dois t'amuser ! Vos amis apprécieront probablement si vous leur demandez en quoi elles aimeraient se déguiser.

Vos amies ne veulent pas seulement sortir boire toute la nuit ! Essayez d'organiser une sortie aventureuse, comme du parachutisme ou du paintball. Si tout le monde est là pour faire la fête, peu importe ce que vous faites .


2) Créez une liste de lecture ou mettez de la musique pour créer l'ambiance


Certaines personnes n'aiment pas dire à l'avance quelles chansons elles vont jouer, mais nous pensons que c'est bien si vous pouvez inclure vos amis. Si vous voulez que tout le monde se lève et danse, assurez-vous que les chansons sont entraînantes et amusantes ! Tu pourrais même faire une playlist de chansons rockabilly sur Spotify pour t'inspirer.

Cela devrait aller sans dire, mais nous allons le dire quand même. Nous savons ce que vous pensez : "Mais je ne conduis pas !" C'est génial ! Assurez-vous que vos amis rentrent chez eux en toute sécurité au lieu de monter dans leur propre véhicule.


3) Planifiez ce que vous voulez manger - collations, dîner, dessert


Vous devez vous assurer que tout le monde aura faim. C'est pourquoi nous vous recommandons d'organiser une boisson, un dîner et un dessert pour votre fête. Cela permet à tout le monde de s'amuser en même temps.

Par exemple, vous pouvez sortir faire du shopping ensemble et acheter suffisamment de nourriture pour que tout le monde puisse la partager avant de rentrer chez soi. Et bien sûr, n'oubliez pas pour acheter de délicieuses collations comme des piments jalapeno et des bâtonnets de mozzarella.

Vous voudrez peut-être rendre votre fête encore plus spéciale en surprenant la future mariée avec quelque chose de génial ! Vous pouvez demander à son groupe ou DJ préféré de se produire, ou même engager un hypnotiseur pour votre événement.


4) Décidez qui sera présent et combien de personnes viendront


C'est très important ! Tu ne veux pas que ta fête soit trop remplie, mais tu ne veux pas non plus qu'elle soit solitaire. Essayez le centre communautaire local si vous cherchez un endroit amusant et bon marché. Si vous préférez organiser la fête à la maison, demandez aux invités de ne pas venir avec leurs compagnons.

Veillez à ce que tout le monde ait un ticket pour assister à la fête. Vous pouvez remettre un ticket à tout le monde à la porte d'entrée, et vous recevez le vôtre en entrant ! La future mariée devrait en avoir un aussi.

Rendez votre enterrement de vie de jeune fille encore plus amusant en organisant une chasse au trésor !


5) Choisissez une activité que tout le monde pourra faire ensemble après le dîner (par exemple, regarder un film)



N'oubliez pas que vous voulez pouvoir faire la fête avec tout le monde ! Essayez de dresser une liste des activités que tout le monde peut faire ensemble. Peut-être souhaitez-vous jouer à des jeux tels que "spin the bottle" ou "truth or dare". Si certains invités ne se connaissent pas bien, il est bon qu'ils puissent passer un peu de temps à faire connaissance.

Vous pouvez également penser à aller à un festival rockabilly ! C'est une excellente façon de s'amuser avec tout le monde.


6) Soyez créatif avec les décorations !


Vous pouvez utiliser n'importe quoi, des ballons aux serpentins, en passant par les nappes et les bougies (par exemple, faites comme si vous étiez à Paris !)Si vous voulez vraiment organiser une fête exceptionnelle, vous devrez décorer le lieu. Si vous organisez la fête à la maison, faites preuve d'imagination ! Vous pouvez vous habiller avec des vêtements rockabilly et demander à vos invités d'en apporter aussi.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une liste de chansons que tout le monde aime ! Une bonne fête se termine toujours par une chanson "Happy Birthday". Et si vous avez un excellent divertissement, vos invités apprécieront encore plus.


7)Trouvez un moyen de faire bouger tout le monde entre le dîner et l'activité.


Par exemple, organisez une soirée dansante ou jouez au jeu de la danse libre des célibataires !Vous pouvez organiser une soirée dansante avant le dîner. C'est parfait si tout le monde aime danser. Vous pouvez même jouer à votre propre réception de mariage !

Que diriez-vous de voir qui est le meilleur danseur ? La façon dont cela fonctionne est probablement très familière pour vous : Tout le monde se tient la main, puis commence à bouger dans une direction jusqu'à ce que la musique s'arrête.

Celui dont la main est la personne qui tient la main d'une autre personne est éliminée. Le jeu continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule personne !

Ne soyez pas gêné si vous ne savez pas danser. Il ne s'agit pas de vos compétences, c'est juste pour le plaisir ! Tu peux toujours demander au DJ ou aux membres du groupe de t'apprendre une chanson ou deux pendant leur pause.


8) Décidez d'une activité amusante à faire à la fin de la soirée (par exemple, un karaoké)


Ne laissez pas la fête se terminer sans éclat ! Essayez de jouer à des jeux stupides ou de chanter à voix haute vos chansons préférées. Ou demandez à chacun de dire à la future mariée ce qu'il ressent pour elle. C'est une façon peu coûteuse de faire plaisir à quelqu'un, et cela peut être très sincère.

Si vous voulez jouer à un jeu, essayez de faire tourner la bouteille. Il existe de nombreuses façons de jouer à ce jeu. Par exemple, mettez en place des règles stupides pour que tout le monde rie des résultats !

Tout ce que vous choisissez de faire vous appartient, mais assurez-vous que c'est quelque chose dont tout le monde se souviendra pour toujours !


9) N'oubliez pas de prendre des photos !


Même si vous faites appel à un photographe de mariage professionnel, il est préférable de prendre des photos avec vos invités. Ce sont les personnes qui se joindront à vous pour célébrer ce jour spécial.

Vous pouvez également envisager d'avoir un photomaton ! Ce n'est pas seulement amusant, c'est aussi un excellent moyen de collecter des souvenirs et d'en créer de nouveaux.

Tout le monde peut se déguiser et poser dans des devant l'appareil photo. Une application gratuite de photomaton est parfaite pour cela !

Prenez des photos, prenez des photos et partagez-les sur les médias sociaux pour que vos invités puissent aussi les voir !

Maintenant que vous savez comment organiser une fête géniale avec des animations de qualité, qu'attendez-vous ?


10)Proposez toujours d'aider à nettoyer par la suite !


C'est le moins que vous puissiez faire pour vos invités après avoir passé un si bon moment avec eux. N'hésitez pas à les remercier d'être venus.

Vous pouvez également proposer de les raccompagner chez eux ou de vous assurer qu'ils pourront rentrer à leur hôtel ou autre lieu d'hébergement. Certaines personnes peuvent ne pas se sentir à l'aise pour conduire ou boire, et cela montrera que vous vous souciez de la sécurité de vos invités.


Conclusion sur : "Comment organiser un EVJF parfait"

L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition bien ancrée, et pour cause ! Quoi de plus amusant que de se réunir avec ses meilleures amies pour boire, danser et célébrer les noces à venir ? Si vous êtes chargée d'organiser la fête, il peut être difficile de trouver quelque chose qui plaira à tout le monde. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques conseils et des cours des cours de maquillage l'EVJF parfait afin que votre réunion soit variée. Avec ces idées en tête, toute future mariée devrait passer une soirée inoubliable avant le grand jour !



0 vue0 commentaire