Réussir son mariage:conseils pour femmes


Que faut-il pour réussir un mariage ? Est-ce l'amour, la compréhension et la patience ? Ou faut-il autre chose ? Bien qu'il n'y ait pas de réponse unique qui convienne à tous les mariages, certains conseils peuvent aider les femmes à avoir une union plus réussie. Dans cet article de blog, nous allons explorer ces conseils et comment ils peuvent vous aider, vous et votre conjoint, à construire une relation durable.



Sommaires:

1) Envisagez un accord prénuptial

2) Ouvrez des comptes bancaires et des cartes de crédit séparés

3) Organisez des soirées avec votre conjoint pour préserver l'intimité

4) Soyez ouvert à vos désirs sexuels, mais ne soyez pas trop insistant

5) Si vous n'êtes pas satisfait, faites-le savoir dès que possible

6) Prenez du temps pour vous - faites des choses que vous aimez sans votre conjoint de temps en temps

7)Soyez prêt à faire des compromis

8) Ne gardez pas de rancunes - elles ne feront qu'accroître les problèmes dans votre mariage

9) Restez en forme et en bonne santé, afin d'être actif dans votre vie de couple

10) Passez du temps avec vos amis pour vous-même

"conclusion sur :"réussir son mariage:conseils pour femmes"



1) Envisagez un accord prénuptial


À l'heure des émissions de télé-réalité et des drames de célébrités, les accords prénuptiaux ont gagné en popularité. En fait, un récent sondage a montré que plus de 70 % des Américains sont favorables à l'utilisation de ces contrats juridiques avant le mariage. Si certains les considèrent comme négatifs ou peu romantiques, ils peuvent s'avérer nécessaires pour protéger les intérêts de toutes les parties concernées.

Si la plupart des relations aspirent à la règle du 50/50 où tout est partagé en deux, n'oubliez pas que cela ne s'applique pas à toutes les situations. Par exemple, si votre mari veut partir à la pêche avec des amis pendant trois semaines, avez-vous vraiment besoin qu'il revienne à la maison ?

Probablement pas, mais si vous allez voyager avec vos copines pendant un mois, il appréciera sans doute de passer un peu de temps en tête-à-tête. Toutefois, si vous avez prévu un voyage particulièrement extravagant, de nombreuses personnes utilisent l'accord prénuptial comme un moyen terme pour que les questions financières soient couvertes et que personne ne soit lésé.


2) Ouvrez des comptes bancaires et des cartes de crédit séparés


Cela peut sembler évident, mais de nombreuses personnes se marient sans créer de comptes bancaires et de cartes de crédit séparés. Si certains couples utilisent un compte commun pour les factures du ménage, il est important de disposer d'un espace personnel loin de votre partenaire.

En fin de compte, vous voulez savoir que vous pouvez conserver votre individualité tout en partageant votre vie avec quelqu'un d'autre.

Cela devient particulièrement important lorsque votre conjoint s'endette par carte de crédit. Bien que de nombreux couples ne s'entendent pas sur la façon de gérer les dépenses, vous réussirez mieux à éviter les dettes si vous comprenez clairement comment les fonds communs seront utilisés et mis de côté.


3) Organisez des soirées avec votre conjoint pour préserver l'intimité


Beaucoup de gens croient que l'intimité se produit naturellement dans une relation.

Si vous demandez à n'importe quel couple marié, il sera d'accord pour dire que ce n'est pas le cas. Prenez le temps de planifier des soirées romantiques avec votre conjoint et évitez de tomber dans la routine en matière d'affection physique.

Bien que ces tâches puissent sembler ordinaires et ne pas nécessiter d'effort, pensez à ce qui suit :

À quelle fréquence vous et votre conjoint(e) initiez-vous des contacts physiques ?

Planifiez-vous régulièrement des activités pour entretenir le romantisme ? Avez-vous récemment pris du temps pour vous sans que les enfants ou les obligations professionnelles ne vous en empêchent ?


4) Soyez ouvert à vos désirs sexuels, mais ne soyez pas trop insistant


Si vous êtes marié, vous pouvez vous sentir obligé de satisfaire les désirs sexuels de votre partenaire.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez faire quelque chose qui ne vous attire pas. En tant que femmes, nous avons tendance à être plus ouvertes d'esprit quant à nos préférences et intérêts sexuels. Si la plupart des hommes apprécient que leur femme soit disposée à expérimenter certaines activités sexuelles.


5) Si vous n'êtes pas satisfait, faites-le savoir dès que possible



De nombreuses femmes pensent qu'il est de leur devoir de satisfaire les désirs sexuels de leur mari et de ne pas se plaindre. Certains hommes peuvent apprécier cela, mais d'autres ne veulent pas s'imposer à leur épouse.

Si votre femme ne semble pas intéressée par le sexe, vous devez trouver un moyen de le lui faire savoir afin qu'elle puisse prendre les mesures appropriées pour se rétablir si nécessaire.

Si s'il s'agit d'un problème simple qui peut être résolu par une soirée romantique, il ne devrait pas être trop difficile d'améliorer votre vie sexuelle. Rappelez-vous de faire appel à une maquilleuse mariage 91 pour faire une beautée de temps à temps.


6) Prenez du temps pour vous - faites des choses que vous aimez sans votre conjoint de temps en temps


Même si vous aimez votre mari ou votre femme, il peut être extrêmement bénéfique d'avoir du temps pour vous.

Faire des choses qui vous rendent heureux contribuera à améliorer votre relation et à renforcer vos compétences en tant que conjoint.

Si vous avez besoin de prendre une heure pour vous de temps en temps, n'hésitez pas à le faire.

Votre partenaire appréciera le fait vous faites un effort pour améliorer votre vie sociale, votre carrière ou votre programme de remise en forme.

Toutefois, lorsque vous prenez du temps pour vous, veillez à faire savoir à votre conjoint que vous avez les choses en main.


7)Soyez prêt à faire des compromis


De nombreuses femmes aiment leur indépendance et cela peut poser des problèmes dans une relation.

S'il est important d'être indépendante, vous devez également prendre le temps de tenir compte des sentiments et des opinions de votre conjoint avant de prendre toute décision importante.

Si vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture, par exemple, et que votre mari a des préférences différentes, essayez de trouver un compromis .

Cela vous aidera non seulement à améliorer votre vie, mais aussi à renforcer votre relation.


8) Ne gardez pas de rancunes - elles ne feront qu'accroître les problèmes dans votre mariage


Lorsque les femmes se disputent avec leur partenaire, il est facile de lui en vouloir.

Cependant, il y a certaines choses que vous devez laisser tomber si vous voulez que votre mariage dure.

Peu importe à quel point vous aimez quelque chose ou n'aimez pas quelqu'un, essayez de ne pas vous accrocher trop longtemps à vos sentiments - au lieu de vous concentrer sur le problème en cours.


9) Restez en forme et en bonne santé, afin d'être actif dans votre vie de couple


Il est important de rester en forme et en bonne santé si vous voulez que votre mariage dure.

Rester actif peut vous aider à éviter la dépression et à réduire le stress, ce qui contribuera à réduire les disputes dans votre couple.


10) Passez du temps avec vos amis pour vous-même


Souriez : cela montre que vous êtes heureux et détendu

Quelle que soit l'intensité de vos disputes avec votre conjoint, n'oubliez jamais de sourire et de montrer que vous êtes heureux et détendu.


conclusion sur :"réussir son mariage:conseils pour femmes"


Si vous voulez avoir un mariage réussi, il est important que vous travailliez tous les deux sur votre relation ensemble. À quoi cela ressemble-t-il ? Il peut s'agir de prendre du temps pour l'autre et de régler les désaccords de manière ouverte et honnête. Faites preuve de patience l'un envers l'autre tout en comprenant son point de vue. Nous espérons que ces conseils vous aideront à renforcer votre union ! Quels conseils donneriez-vous à d'autres personnes qui cherchent à démarrer ou à maintenir un mariage sain ?




1 vue0 commentaire