Conseils pour préparer Halloween


C'est de nouveau le moment de l'année où les feuilles commencent à changer de couleur, où le temps devient un peu plus frais et où tout ce qui est épice de citrouille commence à apparaître. Oui, c'est presque Halloween ! Cette année, assurez-vous de vous préparer à une Halloween effrayante en suivant ces conseils. Du choix du costume parfait à la sculpture d'une citrouille, nous avions tout prévu.


Sommaires:

1) Prends une citrouille et ouvre-la pour faire un visage.

2) Achetez ou fabriquez de fausses araignées, des fantômes et d'autres décorations effrayantes

3) Visitez le magasin pour tous vos besoins en bonbons d'Halloween - choisissez vos préférés !

5) Décorez avec des lumières orange, des bougies, des citrouilles, etc. Halloween est amusant parce que c'est sombre et effrayant !

6) Invite tes amis à venir faire la chasse aux bonbons !Il n'y a rien de plus amusant que de passer Halloween avec ses amis.

7)Va chercher des bonbonsavec votre famille L'Halloween est une excellente occasion de passer des moments de qualité avec votre famille.

8) Mangez vos bonbons jusqu'à ce que vous soyez malade !

9) Regarder des films sur le thème de l'Halloweenparce qu'ils sont amusants !

"Conclusion sur :"Conseils pour préparer Halloween"



1) Prends une citrouille et ouvre-la pour faire un visage.


Halloween est à nos portes, j'espère que vous avez pris le temps de vous préparer à cette fête. Après tout, comment célébrer Halloween s'il n'y a pas de citrouilles ? C'est le moment idéal de l'année pour ouvrir une citrouille et faire un visage. Et n'oubliez pas les graines. Elles sont une excellente source de protéines et de fibres.

À cette époque de l'année, vous avez envie d'être dehors autant que possible. Assurez-vous de vous divertir en trouvant des moyens créatifs de vous asseoir sous le porche pendant de longues périodes .


2) Achetez ou fabriquez de fausses araignées, des fantômes et d'autres décorations effrayantes


Que serait Halloween sans décorations ? Si vous n'en avez pas encore, il n'est pas trop tard. Vous pouvez soit les acheter, soit les fabriquer vous-même. Essaie de fabriquer tes propres fantômes, par exemple. Il suffit de prendre de vieux draps de lit blancs et d'y découper des trous pour faire des yeux ! Tes amis auront tellement peur qu'ils te supplieront d'arrêter d'accrocher les draps .

N'oubliez pas la partie la plus importante de l'Halloween ! Assurez-vous de choisir une citrouille et de la sculpter. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec les citrouilles, que ce soit pour faire des citrouilles-lanternes sur votre porche ou les peindre pour qu'elles ressemblent à des monstres terrifiants.


3) Visitez le magasin pour tous vos besoins en bonbons d'Halloween - choisissez vos préférés !


Halloween ne serait pas la même chose sans de délicieuses friandises. Vous pouvez trouver certaines de vos friandises préférées dans n'importe quel magasin. Certains magasins proposent même une grande variété de bonbons végétaliens, il suffit de vérifier l'étiquette avant de choisir quelque chose.

Réchauffez-vous en restant à l'intérieur et en sculptant des citrouilles. Il est important de sortir de la maison de temps en temps, mais ne sous-estimez pas le pouvoir de rester à l'intérieur et de décorer votre maison .

Ce qui est génial avec Halloween, c'est que vous pouvez être créatif et faire tout ce que vous voulez. Certaines personnes choisissent de sculpter des citrouilles, tandis que d'autres aiment fabriquer des décorations effrayantes à partir de vieux draps . Il y a tellement d'options !

Quoi qu'il en soit, assurez-vous de vous amuser et de vous sentir en sécurité. Si vous vous sentez plus en sécurité en utilisant un fauteuil roulant pour vous déplacer en ville, nous pouvons vous aider ! Consultez ce lien pour plus d'informations : Location de fauteuils roulants . L'important est que vous preniez soin de vous et que vous passiez une bonne Halloween !

4) Portez un costume amusant et facile à enfiler Halloween est une fête très amusante, mais elle peut aussi être effrayante. Assurez-vous de vous sentir en sécurité en portant un costume facile à enfiler. Peut-être que cette année vous vous déguiserez en sorcière ou en vampire, deux costumes assez simples que tout le monde peut porter .

Pourquoi se limiter aux costumes que d'autres ont conçus ? Les masques peuvent être une façon amusante et créative de s'exprimer, et vous recevrez de nombreux compliments de vos amis. Si vous ne savez toujours pas quoi porter pour Halloween, les masques font toujours d'excellents costumes de dernière minute !


5) Décorez avec des lumières orange, des bougies, des citrouilles, etc. Halloween est amusant parce que c'est sombre et effrayant !


Vous pouvez rendre l'atmosphère encore plus effrayante en fesans appel à un Maquilleuse Halloween.

Il n'y a rien de plus spécial que d'aller chercher des bonbons en famille le soir d'Halloween.

Il est important d'emmener un ami pour rester en sécurité, mais il est également important d'avoir de l'eau et un téléphone à portée de main en cas d'urgence.

Assurez-vous de porter un costume facile à enfiler ou à enlever rapidement, juste au cas où. Et n'oubliez pas : les lumières orange, les bougies et les citrouilles peuvent rendre toute fête d'Halloween plus amusante !


6) Invite tes amis à venir faire la chasse aux bonbons !Il n'y a rien de plus amusant que de passer Halloween avec ses amis.



Vous pouvez décorer votre maison ensemble et aller chercher des bonbons dans le quartier. Assurez-vous de rester en sécurité en portant un costume facile à mettre et à enlever, en apportant de l'eau et en prenant beaucoup de photos !Halloween est une excellente occasion de porter des masques, mais essayez aussi de porter d'autres types de costumes !

Il est important de sortir de la maison pour Halloween au moins une ou deux fois, mais il est également agréable de passer du temps à se détendre avec sa famille.


7)Va chercher des bonbonsavec votre famille L'Halloween est une excellente occasion de passer des moments de qualité avec votre famille.


Le fait de porter un costume facile à mettre et à enlever vous permettra de participer rapidement à la chasse aux bonbons ! Tous les bonbons que vous recevez le soir d'Halloween ont un goût délicieux.

Si vous vous sentez plus en sécurité, ou si vous avez du mal à marcher sur de longues distances, amenez toujours un ami pour vous aider.

La chasse aux bonbons en famille est également un excellent moyen de passer du temps ensemble ! Faites le tour du quartier en portant des costumes simples mais festifs. C'est amusant de décorer votre maison avec des citrouilles et des lumières orange avant que tout le monde ne soit là.


8) Mangez vos bonbons jusqu'à ce que vous soyez malade !


Les bonbons d'Halloween sont délicieux, et c'est formidable de passer du temps avec sa famille pour les déguster !

Assurez-vous d'avoir un moyen sûr de rentrer chez vous. C'est amusant de décorer pour Halloween, mais n'oubliez pas que la sécurité passe avant tout !

Si tu veux faire la tournée des maisons, amène un autre ami. Ne mange pas tes bonbons trop vite, ou tu pourrais tomber malade !


9) Regarder des films sur le thème de l'Halloweenparce qu'ils sont amusants !


L'Halloween est le seul moment de l'année où vous pouvez regarder des films d'horreur, manger des bonbons au dîner et faire des batailles de polochons dans votre costume de fantôme.

Si tu veux aller chercher des bonbons mais que tu es nerveux à l'idée d'y aller seul, amène un ami avec toi. Halloween est génial parce qu'il fait nuit, et qui vous permet de porter des costumes amusants.

Regardez des films d'horreur avec votre famille car c'est une expérience spéciale de rapprochementTout le monde aime regarder des films sur le thème d'Halloween avec sa famille !

10) Lire des livres effrayants parce que tu pourrais apprendre quelque chose !

Il y a beaucoup d'histoires effrayantes, c'est pourquoi il est bon d'avoir un adulte de confiance à proximité. L'Halloween est le moment idéal pour lire des livres effrayants et regarder des films sur les fantômes.

Assure-toi de dormir suffisamment pour pouvoir te coucher tard et faire la tournée des maisons avec ta famille !


Conclusion sur :"Conseils pour préparer Halloween"

Passez une Halloween amusante et sûre ! Un dernier conseil, si vous prévoyez d'aller à une fête ou de faire du porte-à-porte, assurez-vous de préparer des bonbons pour les enfants. Ils en seront ravis !




1 vue0 commentaire