Comment réussir son mariage grâce à ces trois comportements?

Ce n'est pas un secret, lorsqu'il s'agit de fêtes de mariage, tout le monde cherche à s'amuser. Mais si vous voulez que votre fête de mariage soit un succès, il y a trois comportements que vous devez suivre. Premièrement, assurez-vous que chacun connaît son rôle et ce que l'on attend de lui. Ensuite, fixez des limites et des attentes claires quant au déroulement de la soirée. Et enfin, soyez prêt à vous laisser aller et à vous amuser ! Si vous parvenez à faire tout cela, votre fête de mariage sera un succès !


Sommaires:

1) Veillez à ce que vos invités soient bien nourris et abreuvés.

2) Veillez à ce qu'ils disposent d'un endroit confortable pour s'asseoir.

3) Veillez à ce que le niveau sonore soit bas afin que les gens puissent se parler sans crier.

4)Veillez à ce que les gens ne soient pas coincés dans un coin à attendre que les choses se passent.

5) Proposer des divertissements amusants et interactifs tout au long de la soirée.

6) Veillez à ce que chacun ait quelque chose à faire pendant les pauses entre les repas ou les activités.

7) Prévoyez des pauses pour que les gens puissent se dégourdir les jambes et remplir leurs boissons/assiettes.

8) Prévoyez de l'eau en abondance tout au long de la soirée.

9)Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour que les gens puissent circuler et se rendre visite.

10) Assurez-vous que la salle de réception est décorée de manière appropriée avec des fleurs fraîches dans des vases/conteneurs/incréments appropriés .

"Conclusion sur :"Comment réussir son mariage grâce à ces trois comportements?"



1) Veillez à ce que vos invités soient bien nourris et abreuvés.


Pour organiser un mariage mémorable, il faut s'assurer que l'expérience de vos invités soit positive. Pour ce faire, il faut d'abord s'assurer que vos invités sont bien nourris et abreuvés. Cela signifie qu'il faut prévoir des amuse-gueules, des boissons en abondance sur les tables et même des conducteurs désignés pour ceux qui ne boivent pas d'alcool.

La deuxième chose que vous devez faire est d'être prêt à payer pour votre fête de mariage. Si vous voulez qu'ils viennent, le moins que vous puissiez faire est de leur donner un chèque-cadeau ou quelque chose de similaire qu'ils pourront dépenser eux-mêmes ! N'oubliez pas qu'il est toujours préférable d'offrir que de ne pas offrir quelque chose du tout.


2) Veillez à ce qu'ils disposent d'un endroit confortable pour s'asseoir.


Une autre chose à laquelle vous devez penser est de fournir un endroit confortable pour que les membres de votre fête de mariage puissent s'asseoir. Cela ne se limite pas à fournir des chaises pour tout le monde. Prévoyez des tapis supplémentaires si les gens ont du mal à rester debout toute la nuit. Et bien sûr, prévoyez de nombreux en-cas sur la table pour que les invités ne s'évanouissent pas par manque de sucre ou d'eau !

Bien sûr, la chose la plus importante que vous devez faire est de vous assurer que VOUS vous amusez pendant votre mariage. Vos invités sauront si vous vous amusez ou non. Si vous voulez que votre fête de mariage soit un succès, ne restez pas debout devant tout le monde et se morfondre. Dansez avec vos amis et votre famille, mangez un petit quelque chose, et créez des souvenirs !

L'un des plus gros problèmes d'un mariage est qu'il y a généralement trois événements ou plus qui se déroulent en même temps. Cela peut rendre difficile la gestion de la fête de mariage, car chacun peut essayer de jouer des rôles différents.


3) Veillez à ce que le niveau sonore soit bas afin que les gens puissent se parler sans crier.


Pour éviter le stress, il est préférable d'attribuer des rôles différents à vos invités. Pour ce faire, vous devez vous assurer que chacun sait ce que l'on attend de lui avant même le début du mariage ! Vous éviterez ainsi toute confusion et tout désaccord avec vos invités. Cela vous aidera également à créer une meilleure expérience globale pour tous les participants au mariage !

Quels rôles devez-vous attribuer à vos invités ? Une personne devrait être chargée de s'assurer que les gens ont des collations et des boissons. Une autre personne peut être chargée de veiller à ce que le niveau sonore soit bas afin que les gens n'aient pas à se crier dessus. Et enfin, une autre personne peut s'assurer que tout le monde a de l'eau !


4)Veillez à ce que les gens ne soient pas coincés dans un coin à attendre que les choses se passent.


Outre les rôles, il est également important de fixer des limites et des attentes claires. Cela permettra d'éviter les problèmes qui pourraient survenir à la suite d'une mauvaise communication.

Si vous voulez que votre fête de mariage soit réussie, ne les laissez pas tous dans un coin à attendre que quelque chose se passe ! Rendez les choses intéressantes en organisant des jeux. Les jeux encouragent également les gens à interagir avec les autres et passer un bon moment !

Il est également important de veiller à ce que les invités aient de l'intimité. Ne les obligez pas à être sur scène toute la nuit ! Laissez-les se détendre, fermer les yeux ou faire tout ce qui peut les aider à s'amuser ! Vous voulez que vos invités vivent une expérience inoubliable, n'est-ce pas ?


5) Proposer des divertissements amusants et interactifs tout au long de la soirée.


Comme nous le savons tous, les gens s'ennuient facilement pendant les mariages. C'est particulièrement vrai si vous voulez que votre fête de mariage soit heureuse ! Vous pouvez éviter cela en proposant des divertissements amusants et interactifs tout au long de la soirée. Voici quelques bonnes idées :

Un livre d'or créatif - Au lieu d'un livre d'or traditionnel, demandez aux invités d'écrire des messages sur des objets créatifs comme des morceaux de bois ou même des ballons !

Un jeu de questions sur la musique - Ce jeu est idéal à jouer juste avant le début de la fête de mariage. Il mettra également vos invités dans une ambiance amusante et énergique !

Des photos de bébé - Demandez à chaque personne de la fête de mariage d'apporter une photo d'elle lorsqu'elle était bébé. Vous pourrez ensuite décorer les murs avec ces photos

Veillez à ce que vos invités s'amusent ! Un mariage est un moment privilégié pour faire la fête avec vos amis et votre famille. Ne gâchez pas cette occasion en restant debout, l'air misérable ! Discutez un peu, mangez quelque chose de savoureux, et surtout : amusez-vous !


6) Veillez à ce que chacun ait quelque chose à faire pendant les pauses entre les repas ou les activités.


Pour que le mariage soit réussi, il est absolument essentiel que chacun ait quelque chose à faire pendant les pauses entre les repas ou les activités. Si vos invités n'ont rien à faire, ils s'ennuieront et partiront ! Ce n'est évidemment pas ce que vous souhaitez ! Trouver des choses amusantes à faire pour vos invités leur permettra également d'éviter de parler de sujets ennuyeux comme l'actualité et la politique.

Voici quelques bonnes idées pour vous :

Pictionary - C'est un excellent jeu à jouer pendant le dîner, car il ne nécessite presque aucun équipement et peut être joué avec presque n'importe quel nombre de personnes (même en tête-à-tête) !

Charades - Le jeu classique des charades, mais cette fois-ci, vous pouvez faire appel à toute la fête de mariage!

Spin the bottle - Ce jeu est idéal pour les personnes qui sont coincées à côté de quelqu'un qu'elles ne connaissent pas bien. Vos invités s'amuseront également avec ce jeu classique !

N'oubliez pas que la partie la plus importante de votre fête de mariage est qu'elle soit réussie ! Il peut être facile d'oublier tout ce qui est nécessaire à l'organisation d'une fête.


7) Prévoyez des pauses pour que les gens puissent se dégourdir les jambes et remplir leurs boissons/assiettes.




Il est important de prévoir des pauses pour que les gens puissent se dégourdir les jambes et remplir leurs boissons ou leurs assiettes. Cela leur permettra non seulement de se détendre, mais aussi de discuter avec les autres invités ! Ne donnez pas à vos invités l'impression qu'ils sont enchaînés à leur chaise, car cela peut être très inconfortable !

N'oubliez pas : Les fêtes de mariage les plus réussies sont celles amusez-vous ! Plus vos invités s'amusent, plus ils seront enclins à revenir lors de vos prochains événements.

Voici quelques autres bons conseils :

Veillez à ce que votre fête de mariage ne soit pas trop longue - Les gens se fatiguent au bout d'un moment. Si votre fête de mariage se prolonge pendant des heures et des heures, les gens risquent de partir tôt !

Ne vous stressez pas pour de petits détails - Ce qui compte, c'est l'ambiance générale de votre fête de mariage. Si l'ambiance est trop tendue, les gens ne s'amuseront pas et risquent même de partir ! Alors détendez-vous et amusez-vous :)


8) Prévoyez de l'eau en abondance tout au long de la soirée.


Il est essentiel de boire beaucoup d'eau tout au long de la soirée ! L'eau est bonne pour la santé et peut aussi être utilisée comme un sujet de conversation. Un verre d'eau donne une excuse pour briser la glace avec vos invités ! Veillez à ce qu'il y ait de nombreux pichets d'eau autour de vous, afin que chacun puisse se remplir quand il le souhaite.


9)Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour que les gens puissent circuler et se rendre visite.


Les gens ont besoin de suffisamment d'espace pour se déplacer et se rendre visite ! Il n'y a rien de pire qu'une salle pleine de gens qui ne peuvent échapper à une conversation. Assurez-vous qu'il y a des espaces dans la salle où vos invités peuvent aller s'ils veulent parler avec quelqu'un d'autre ! De cette façon, tout le monde s'amusera davantage car ils ne se sentiront pas piégés.


10) Assurez-vous que la salle de réception est décorée de manière appropriée avec des fleurs fraîches dans des vases/conteneurs/incréments appropriés .


Gardez votre salle de réception propre et fraîche ! Vous ne voulez pas qu'elle soit trop fade ou trop encombrée. Veillez à ce qu'il y ait beaucoup de vases/conteneurs/incréments pour les fleurs que vous prévoyez de mettre dans la pièce ! Vos invités s'amuseront davantage s'ils peuvent voir vos décorations de là où ils sont assis :)

Veillez surtout à faire appel à un maquilleuse coiffeuse Paris pour vous rendre belle assis :)


Conclusion sur :"Comment réussir son mariage grâce à ces trois comportements?"


Si vous voulez que votre fête de mariage soit un succès, suivez les trois conseils que nous vous avons donnés. Ce n'est pas un secret que lorsqu'il s'agit de mariages, les gens cherchent à s'amuser et à faire la fête. Mais si vous voulez que l'événement soit inoubliable, il y a certains comportements à adopter pour que tout se passe bien. Tout d'abord, assurez-vous que chacun sait ce que l'on attend de lui avant d'arriver à la fête (ne supposez pas que les participants le savent). Ensuite, fixez des limites et des attentes claires quant au déroulement de la fête ; cela signifie qu'il faut non seulement dire aux invités qui peut venir, mais aussi fixer des limites de temps ou des règles sur les comportements appropriés, comme boire de l'alcool ou fumer des cigarettes. Et enfin, soyez prêts à organiser des activités à l'avance ! Avez-vous d'autres idées ? Faites-nous en part


0 vue0 commentaire