Faites-vous partie de ces personnes qui commencent à planifier leur fête de Noël en juillet ? Eh bien, si vous voulez organiser une fête d'Halloween géniale, vous devez commencer à planifier dès maintenant. Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de problème ! J'ai dressé une liste de conseils pour vous aider à démarrer. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Commencez dès maintenant !
Sommaires:
1) Créez une liste d'invités et invitez tout le monde à votre fête.
Il y a trois façons de procéder. Tout d'abord, vous pouvez faire savoir à tout le monde que votre fête est ouverte à tous ceux qui veulent venir en disant quelque chose comme "Nous organisons une fête d'Halloween le 31. Venez déguisés !" Un autre bon moyen est de la promouvoir via les médias sociaux ou le bouche-à-oreille. Vous pouvez également inviter .
Il y a trois façons de procéder. Tout d'abord, vous pouvez faire savoir à tout le monde que votre fête est ouverte à tous ceux qui veulent venir en disant quelque chose comme "Nous organisons une fête d'Halloween le 31. Venez déguisés !" Un autre bon moyen est de la promouvoir via les médias sociaux ou le bouche-à-oreille.
2) Rassemblez toute la nourriture, les boissons et les décorations dont vous avez besoin pour la fête.
Essayez de planifier votre menu le plus tôt possible. Ainsi, vous aurez suffisamment de temps pour faire les courses et tout préparer. Si vous ne voulez pas cuisiner, essayez d'opter pour un potluck où chacun apporte un plat qu'il a fait lui-même. Ou si vous ne voulez que des amuse-gueules, envoyez une invitation pour que chacun puisse choisir ce qu'il veut apporter.
Si vous ne voulez pas cuisiner, organisez un repas-partage où chacun apporte un plat qu'il a préparé lui-même.
Décorez votre maison et votre cour avec de fausses toiles d'araignée, des squelettes, des fantômes et tout ce qui peut donner la chair de poule. Et n'oubliez pas de faire appel à une maquilleuse Halloween pour vous faire gagner du temps .
3) Décidez d'un thème et planifiez à l'avance pour vous assurer que vous avez tout ce qu'il faut pour exécuter ce thème correctement .
Si vous ne voulez pas aller trop loin dans le thème, vous pouvez simplement décorer votre maison avec des ballons ou des serpentins orange et noirs. Vous pouvez également préparer des plats appropriés à cette période de l'année, comme des petits gâteaux d'Halloween ! Si vous vous sentez d'humeur aventureuse, pensez à ce à quoi ressemblera votre fête si vous la basez sur un certain thème. Par exemple : les sorcières, les vampires ou les zombies.
À quoi ressemblerait une fête de sorcières ? Vous pouvez décorer votre maison avec des ballons ou des banderoles violets et noirs, préparer un délicieux punch vert verruqueux (qui a vraiment bon goût) et faire des sandwichs de sorcière.
À quoi ressemblerait une fête de vampires ? Vous pouvez décorer votre maison avec des ballons ou des serpentins rouges et noirs, servir du punch orange sanguin (qui a très bon goût) et faire des morsures de chauve-souris.
4) Préparez un endroit où les invités pourront déposer leurs manteaux à leur arrivée afin de ne pas encombrer votre espace de vie .
Vous pouvez utiliser un grand arbre de couloir ou créer une petite zone fermée du reste de la pièce. Si vous optez pour cette dernière solution, assurez-vous qu'il y a suffisamment de crochets pour tous ceux qui viennent à votre fête.
Disposez d'une piste de danse et d'un DJ si possible, mais ne vous souciez pas de mettre trop de pression sur vous-même.
Prévoyez une piste de danse et un DJ si possible, mais ne vous souciez pas de rendre votre fête trop chic.
5) Trouvez de la musique ou des effets sonores effrayants en ligne et faites-les jouer pendant toute la nuit lorsque les gens traversent votre maison .
Tu peux aussi utiliser ton téléphone et télécharger des applications qui diffusent des sons effrayants. Si tu te sens vraiment chic, imprime des images effrayantes et accroche-les dans la maison.
Vous aurez également besoin d'un seau pour conserver le tout afin que personne n'y touche sans votre permission. Vous demanderez à tous ceux qui boivent de laisser leur verre sur le côté ou d'utiliser des gobelets jetables, ainsi qu'une boisson alcoolisée si quelqu'un a plus de 18 ans.
6) Veillez à ce qu'il y ait beaucoup de lumière à tout moment pour que les gens puissent voir ce qu'ils font - cela contribuera également à atténuer le caractère effrayant des ombres dans les coins ou les couloirs sombres.
Baisse la musique pour que les gens puissent parler et danser quand ils le souhaitent et monte le son quand tu veux que tout le monde écoute les annonces.
Vous pouvez également utiliser votre téléphone et télécharger des applications qui diffusent des sons effrayants. Si tu te sens vraiment chic, imprime des images effrayantes et accroche-les dans la maison.
Cela donnera à chacun une idée de l'heure à laquelle se dérouleront des activités telles que le concours de costumes et les jeux, et évitera toute confusion. Si vous le souhaitez, vous pouvez même dresser une liste de chansons que les gens peuvent choisir de jouer pour faire danser les autres!
7)Lorsque vos invités arrivent, accueillez-les à la porte et prenez leurs manteaux. Vous pouvez également leur offrir une boisson si vous en avez une de prête.
Assurez-vous que tout le monde sait qu'il est temps de rentrer chez soi en jouant votre dernière chanson et en annonçant que la fête est terminée. Cela permettra aux gens de savoir quand ils doivent partir, surtout si c'est une soirée d'école !
Vous pouvez également leur offrir une boisson si vous en avez une de prête.
Cela donnera à chacun une idée de l'heure à laquelle se dérouleront les activités telles que le concours de déguisements et les jeux, et évitera toute confusion .
8) Assurez-vous d'avoir une bonne variété de boissons à disposition - de nombreuses options sont meilleures qu'un simple jus ou un soda.
Vous pouvez également proposer des boissons non alcoolisées, mais vous devrez les remplir plus souvent ! Si vous avez peur que les gens rentrent chez eux en voiture, assurez-vous qu'ils savent ce que vous faites et pourquoi ils ne peuvent pas boire d'alcool.
Faites une liste de jeux auxquels les gens peuvent jouer tout au long de la journée .
Vous pouvez même faire une liste de chansons que les gens peuvent choisir de jouer pour faire danser les autres !
Vous devrez prévoir des collations tout au long de la journée, mais vous ne voulez rien de salissant comme des chips ou de la trempette. Si possible, utilisez des assiettes et des ustensiles de fête.
9) Prévoyez des petites collations ou des amuse-gueules pour éviter que tout le monde ait faim pendant la soirée .
Vous pouvez même faire une liste de chansons que les gens peuvent choisir de jouer pour faire danser les autres !
Assurez-vous qu'il y a suffisamment de lumière à tout moment pour que les gens puissent voir ce qu'ils font - cela aidera également à réduire le caractère effrayant des ombres dans les coins sombres ou les couloirs.
10) Assurez-vous qu'il y a suffisamment de sacs poubelle pour traiter tous les déchets que les gens vont produire.
Vous pouvez également apporter un ou deux sacs poubelle pour ramener les restes de bonbons à la maison.
S'il y a un adulte dans la maison, assurez-vous qu'il est à proximité et qu'il n'est pas préoccupé par d'autres activités (comme le travail), afin qu'il puisse surveiller les plus jeunes enfants .
Tu peux utiliser ton téléphone et télécharger des applications qui diffusent des sons effrayants. Si vous vous sentez vraiment chic, imprimez des images effrayantes et accrochez-les dans la maison.
Conclusion sur : "Comment organiser et préparer une fête d'Halloween ?"
Plus tôt vous commencerez à planifier votre fête d'Halloween, mieux ce sera. Cela vous donnera le temps de planifier et d'acheter toutes les choses qui seront nécessaires pour une soirée réussie. Vous n'aurez pas à vous inquiéter de vous précipiter à la dernière minute ou de vous stresser à propos de ce qui manque dans vos décorations, car tout sera déjà réglé ! Planifier à l'avance signifie moins de stress et plus de plaisir lorsque le 31 octobre arrive enfin. Quelles sont les autres façons dont vous avez réussi à commencer tôt ?
Comments