Amour :comment réussir son mariage?


L'amour : nous le voulons tous, et quand nous le trouvons, nous faisons tout pour qu'il dure. Mais qu'est-ce que l'amour, en réalité ? Comment faire en sorte que votre mariage soit une réussite ? Selon les experts, la clé réside dans la compréhension de ce qu'est réellement l'amour - et de ce qu'il n'est pas. Alors comment faire pour que l'amour fonctionne pour vous ? Continuez à lire pour le découvrir !



Sommaires:

1) Prenez soin de vous et de vos propres besoins

2) Gardez une attitude positive La façon dont vous vous comportez envers votre partenaire a un impact important sur la force de votre amour

3) Passez du temps ensemble - faites des choses que vous aimez tous les deux, pas seulement ce que l'un des deux aime

4) Écoutez l'autre

5) Soyez ouvert à ce que vous ressentez et à ce qui se passe dans votre vie

6) Soyez patients l'un envers l'autre Votre relation ne sera pas toujours parfaite, et c'est normal de faire des erreurs

7)Trouvez un moyen de travailler en équipe

8) Il est normal d'être en désaccord - mais ne vous disputez pas à ce sujet !

9) Soyez prêt à renoncer à quelque chose pour votre famille pour le bien de tous

10)Accompagnez-vous les uns les autres sur le chemin de la vie - mais ne vous perdez pas !

"Conclusion sur : "Amour :comment réussir son mariage?"


1) Prenez soin de vous et de vos propres besoins


Quand on aime quelqu'un, il est facile d'oublier ses propres besoins. Vous voulez que votre partenaire soit heureux et se sente aimé, mais si vous donnez tout ce que vous avez, il ne reste plus grand-chose pour vous ! Gardez donc du temps rien que pour vous : sortez avec des amis ou faites quelque chose qui vous rende heureux. N'ayez pas peur de ne pas non plus être votre partenaire quand vous avez besoin de temps pour vous.

Personne ne fait marcher l'amour sans parler de ses sentiments - c'est aussi simple que cela. Vous pensez peut-être que le fait d'aborder un sujet difficile ne fera que causer des problèmes dans votre relation, mais en fait, c'est le contraire qui est vrai . Vous ne pouvez pas résoudre un problème tant que vous ne l'avez pas compris. Parlez donc à votre partenaire des choses qui vous dérangent, même si cela vous met mal à l'aise au début - la communication est l'un des ingrédients les plus importants de l'amour.


2) Gardez une attitude positive La façon dont vous vous comportez envers votre partenaire a un impact important sur la force de votre amour


Si vous le traitez avec colère, irritation ou mépris, il lui sera difficile de se sentir aimé de vous. En revanche, si vous lui montrez de la chaleur et de l'affection, même lorsqu'il/elle vous contrarie, il/elle se sentira en sécurité dans sa relation - et c'est exactement ce que vous voulez ! Nos relations sont beaucoup plus faciles lorsque nous sommes gentils avec nos partenaires, et les changements se font plus facilement aussi.

Soyez ouvert lorsque vous partagez vos expériences quotidiennes, votre partenaire se sent pris en charge et compris - ce qui est un excellent moyen de faire durer l'amour. Il est vrai que chaque relation a ses hauts et ses bas Mais avec le temps, vous pourrez les surmonter ensemble. Le fait de partager vos expériences vous aidera également à voir votre partenaire sous un jour différent au fil du temps.

L'amour est une chose qui prend du temps, alors ne vous attendez pas à ce que ce soit facile. Il est normal de ne pas toujours ressentir de l'amour pour votre partenaire - aimer quelqu'un signifie aussi accepter ses défauts !


3) Passez du temps ensemble - faites des choses que vous aimez tous les deux, pas seulement ce que l'un des deux aime


Si vous ne faites avec votre partenaire que des choses qui vous plaisent, c'est un moyen sûr de finir par vous éloigner

De nombreux couples pensent que l'amour signifie tout faire ensemble, mais ce n'est pas du tout le cas. Il est plus important que vous vous sentiez tous deux heureux et épanouis en tant qu'individus . Si vous ne faites que ce que l'un de vous aime, il ne se sentira pas soutenu et aimé par vos choix.


4) Écoutez l'autre


S'écouter mutuellement est un élément fondamental d'une relation amoureuse

N'essayez pas de contrôler votre partenaire - il a besoin d'indépendance, et vous n'êtes pas forcément d'accord avec toutes les décisions qu'il prend. L'acceptation des différences rend l'amour plus fort. Vous pouvez commencer par écouter attentivement ce qu'il ou elle dit sans le ou la juger ni l'interrompre - laissez-le ou la laisser parler sans aucune pression.

Écoutez ses sentiments, même si vous n'êtes pas d'accord avec lui, et essayez de voir les choses de son point de vue sans vous mettre en colère. N'essayez pas d'en faire une compétition de "qui a raison". Tout le monde a un point de vue différent - c'est ce qui nous rend intéressants en tant que personnes !

5) Soyez ouvert à ce que vous ressentez et à ce qui se passe dans votre vie



Si vous n'êtes pas ouvert à vos sentiments et à ce qui se passe dans votre vie, vous ne pourrez pas faire évoluer votre relation

Vous devez toujours dire à votre partenaire si quelque chose vous contrarie, même si cela peut sembler désagréable au début. Si vous ne voulez pas être honnête, ou si vous gardez les choses pour vous, il y a un risque que votre partenaire ne vous comprenne pas . Ce n'est pas une bonne base pour une relation amoureuse !

Il est important d'être honnête avec votre partenaire, mais cela ne signifie pas que vous devez tout lui dire. Il devrait toujours y avoir des sentiments et des expériences qui n'appartiennent qu'à vous - si vous partagez trop de vous-même, vous risquez d'avoir l'impression d'étouffer ou de suffoquer sur toute l'émotion.


6) Soyez patients l'un envers l'autre Votre relation ne sera pas toujours parfaite, et c'est normal de faire des erreurs


Il y aura toujours des jours où vous ne vous sentirez pas au mieux de votre forme. Vous pouvez faire ou dire quelque chose qui contrarie votre partenaire - nous avons tous des moments difficiles ! Si l'autre personne sait qu'elle peut compter sur vous pour lui donner une seconde chance si les choses tournent mal Ils se sentiront plus à l'aise en votre présence.

L'intimité physique est une partie importante de l'amour d'une autre personne - elle montre que vous trouvez votre partenaire attirant et donne une bonne indication de la façon dont les choses se passent. Vous n'êtes pas obligé de donner ou de recevoir des contacts physiques à chaque instant avec votre partenaire, mais assurez-vous que vous comprenez tous les deux ce que vous voulez dire à l'autre.

Être honnête sur ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité et aimé est l'une des clés d'une relation solide, alors n'ayez pas peur d'en parler. Si vous avez toujours peur que votre partenaire réagisse mal, il est peut-être temps de vous demander si cette personne fait vraiment ressortir le meilleur de vous-même !


7)Trouvez un moyen de travailler en équipe


C'est l'esprit d'équipe qui rendra votre relation forte et fructueuse

Lorsque vous partagez tous deux les mêmes objectifs, vous serez toujours du même côté au lieu de faire face à une opposition. Tant que votre partenaire sait que vous êtes là pour le soutenir, il ne se sentira pas inquiet de devoir mener ses propres batailles. L'amitié est l'une des choses les plus importantes dans toute relation.

Le romantisme est un moyen de faire renaître une étincelle dans une relation qui est devenue un peu ennuyeuse, et il peut montrer à quel point vous vous aimez d'une manière unique et spéciale

Vous devez essayer différentes façons d'exprimer vos sentiments pour votre partenaire.


8) Il est normal d'être en désaccord - mais ne vous disputez pas à ce sujet !


Parfois, les gens peuvent réagir négativement aux désaccords - ne pas être d'accord avec quelqu'un n'est pas la même chose que se battre avec lui !

Si vous avez l'impression que votre partenaire essaie de vous faire craindre sa colère, il est bon de vous demander quel type de relation il souhaite.

Si vous n'êtes pas heureux, ce n'est peut-être pas la personne qu'il vous faut !

Se disputer de manière futile est une perte de temps et d'efforts - cela n'apporte rien de bon à la relation. Si vous constatez que vous êtes tous deux disposés à vous excuser chaque fois qu'une telle situation se produit, n'ayez pas peur d'aborder le sujet et de parler de vos problèmes !


9) Soyez prêt à renoncer à quelque chose pour votre famille pour le bien de tous


Il est important de faire des sacrifices pour ceux que vous aimez, même si cela implique de changer des choses que vous n'aimez pas.

Parfois, une relation amoureuse exige un certain compromis. Vous ne pouvez pas attendre de votre partenaire qu'il fasse tout à sa manière, alors vous devez aussi accepter de faire les choses à sa manière de temps en temps !


10)Accompagnez-vous les uns les autres sur le chemin de la vie - mais ne vous perdez pas !


Il est important de se soutenir mutuellement dans la vie, mais cela ne signifie pas que vous devez être d'accord sur tout ou faire toujours ce qu'ils veulent !

Une relation solide est comme une entreprise prospère - vous réussirez si vous respectez les individualités des personnes impliquées !


Conclusion sur : "Amour :comment réussir son mariage?"


La clé d'un mariage réussi est de comprendre que l'amour n'est pas toujours facile. Il ne s'agit pas d'être parfait en permanence, mais de surmonter ensemble les imperfections et les difficultés. Lisez les conseils d'experts en matière de conseil aux couples, de psychologie de maquilleuse mariage Paris - des conseils qui, selon eux, vous aideront à faire fonctionner votre relation !


0 vue0 commentaire