7 idées de sorties pour la fête d'anniversaire d'un enfant


L'organisation de la fête d'anniversaire d'un enfant peut être très amusante, mais elle peut aussi être stressante. Il y a tellement de choses auxquelles il faut penser, des invitations aux décorations en passant par le gâteau ! Mais ne vous inquiétez pas, nous avons dressé une liste de sept idées de fêtes d'anniversaire pour enfants qui vous faciliteront la tâche. Alors préparez-vous à planifier votre prochaine fête !



Sommaires:

1) Achetez des ballons et laissez les enfants jouer avec eux14+

"2) Organisez une chasse au trésor avec des prix à la clé, ou demandez à une personne d'être ""la chose"" et d'essayer de repérer les autres joueurs 14+"

"3) Jouez à ""épingler la queue de l'âne"" ou quelque chose de similaire 14"

4) Faites une pizza maison

5) Faire des cupcakes ou des brownies

6) Jouez à des jeux de société comme le Monopoly ou Puissance 4

7)Constituer un album photo de la vie de l'enfant à partir de photos imprimées, de vieux dessins et d'anecdotes écrites

8)Demandez à chacun d'apporter une photo d'eux avec l'enfant fêté quand ils étaient plus jeunes

9) Mettez en place un film/une projection en plein air comme

10) Demandez à chacun de faire sa meilleure imitation d'un animal

"Conclusion sur : ""7 idées de sorties pour la fête d'anniversaire d'un enfant"""


1) Achetez des ballons et laissez les enfants jouer avec eux14+

Les ballons sont un ajout simple et amusant à toute fête d'anniversaire. Vous pouvez en acheter de grands paquets à un prix très bas dans la plupart des supermarchés ou des magasins de fête, et vous n'avez besoin de rien d'autre pour amuser les enfants avec eux. Posez-en simplement sur la table et regardez-les s'entraîner au tir, se battre à l'épée et même réaliser des projets artistiques !


2) Organisez une chasse au trésor avec des prix à la clé, ou demandez à une personne d'être "la chose" et d'essayer de repérer les autres joueurs 14+


Si vous cherchez des idées de fêtes d'anniversaire pour les enfants, ne cherchez pas plus loin qu'une chasse au trésor. Elle peut se dérouler à l'intérieur ou à l'extérieur, en compétition ou en coopération, et être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Trouvez de bons prix pour les gagnants dans votre magasin à un dollar, et n'oubliez pas de prendre des photos de vos enfants avec leurs prix !

Les pinatas sont un élément essentiel de toute fête d'anniversaire mexicaine, et sont toujours attendues avec impatience par les enfants du monde entier. Bien que vous puissiez les acheter dans la plupart des magasins de fête et des supermarchés, pourquoi ne pas essayer de les fabriquer vous-même ? C'est génial c'est amusant et les enfants vont adorer !


3) Jouez à "épingler la queue de l'âne" ou quelque chose de similaire 14


Il s'agit d'un jeu classique pour les fêtes d'enfants qui sera amusant pour les enfants plus jeunes et plus âgés. Vous pouvez avoir les yeux bandés et essayer d'épingler la queue de l'âne, ou simplement demander à un joueur de poser pendant que tous les autres essaient de le frapper avec l'épingle. Il existe de nombreuses variantes, alors n'hésitez pas à les essayer toutes.

Une autre chasse au trésor, cette fois avec des énigmes et des indices qui mènent à l'indice suivant, puis au trésor final. C'est une activité idéale pour les enfants, jeunes ou moins jeunes, et c'est généralement un jeu très compétitif.


4) Faites une pizza maison


Qui n'aime pas la pizza ? Faire sa propre pizza peut être une activité amusante pour les enfants comme pour les parents, et c'est l'activité parfaite si vous êtes à court de temps. Les enfants adoreront vous aider à la préparer et à la décorer avec leurs garnitures préférées !

Il n'y a rien de mal à jouer à des jeux vidéo tant qu'ils sont surveillés ! Si vous avez une console de jeu ou un ordinateur, organisez un tournoi avec des prix pour les meilleurs scores.


5) Faire des cupcakes ou des brownies


Nous sommes de retour à la pâtisserie, mais cette fois-ci avec une touche d'originalité ! Faire des cupcakes ou des brownies est un excellent moyen de passer le temps et de préparer quelque chose qui plaira à tous les invités. Vous pouvez également les décorer si vous avez du temps libre !

C'est à papa de décider ! Si vous n'avez pas de ballons à la maison Si vous avez une pinata, achetez-en et laissez les enfants jouer avec. Si vous n'avez pas de pinata, trouvez ou fabriquez-en une !

Il existe de nombreuses autres idées de fêtes d'anniversaire pour enfants, alors ne cessez jamais de chercher des façons amusantes de divertir vos petits.


6) Jouez à des jeux de société comme le Monopoly ou Puissance 4



Les jeux de société sont toujours amusants, et beaucoup d'entre eux peuvent être adaptés aux fêtes d'anniversaire des enfants. Recherchez quelques règles en ligne et le tour est joué ! Les jeux de société plus récents, comme le Monopoly, peuvent demander un peu plus de préparation, mais cela en vaudra la peine lorsque les enfants s'amuseront avec votre version adaptée.


7)Constituer un album photo de la vie de l'enfant à partir de photos imprimées, de vieux dessins et d'anecdotes écrites


Cette activité peut être très touchante et divertissante pour vous et votre enfant ! Assurez-vous que les photos leur conviennent avant de les montrer, car tous les enfants ne veulent pas que tout le monde voit leurs photos d'enfance.

Les chasses au trésor sont amusantes pour tous les âges car elles font bouger les gens ! Vous pouvez rendez votre chasse au trésor aussi simple ou compliquée que vous le souhaitez. Si vous voulez la rendre plus difficile, ajoutez des questions (comme "Qui est le meilleur ami du garçon ou de la fille qui fête son anniversaire ?") et demandez aux enfants d'y répondre lorsqu'ils trouvent le bon endroit. Au lieu d'utiliser des objets tels que des jouets ou des bonbons, cachez des photos de vous-même et d'autres membres de votre famille, si possible .

Ce jeu peut devenir compétitif, alors assurez-vous que les parents surveillent les enfants s'ils ont moins de 7 ans. Le jeu est simple : Demandez à une personne de mettre de la musique et de danser pendant 30 secondes pendant que tout le monde regarde.


8)Demandez à chacun d'apporter une photo d'eux avec l'enfant fêté quand ils étaient plus jeunes


Cette activité est simple, mais très réconfortante. Les gens verront à quel point l'enfant fêté a grandi et tout le monde s'amusera en regardant de vieilles photos !

Une excellente façon de jumeler la fête de vos petits avec une fête pour les enfants plus âgés, c'est une excellente occasion pour les personnes de tous âges de pratiquer leurs compétences en matière d'aviation !


9) Mettez en place un film/une projection en plein air comme


Le Songe d'une nuit d'été ou Le Magicien d'Oz Transformez votre salon ou votre jardin en salle de cinéma. Vous pouvez demander aux amis de votre enfant d'apporter leurs propres oreillers et couvertures pour que l'endroit soit confortable, et servir des collations comme du popcorn !

Si vous ne voulez pas jouer à "épingler la queue de l'âne", faites-le de cette façon : Demandez à chacun de faire un dessin de son souvenir préféré avec l'enfant qui fête son anniversaire et affichez-le sur le mur.


10) Demandez à chacun de faire sa meilleure imitation d'un animal


Ce jeu est particulièrement amusant pour les enfants, mais vous entendrez peut-être aussi des impressions d'animaux amusantes de la part de vos parents !

Vous pouvez donner à chacun une limite de temps pour relever le défi, mais ce que nous préférons, c'est de laisser les gens être des animaux aussi longtemps qu'ils le souhaitent !

N'oubliez pas votre jardin ! Les jeux en plein air sont très amusants pour les enfants et les adultes de tous âges. Voici quelques idées que l'enfant qui fête son anniversaire pourrait apprécier : La pétanque, le frisbee ou même faire des sauts périlleux sur l'herbe ! Il existe de nombreuses façons amusantes de célébrer l'anniversaire de votre enfant sans avoir à offrir de cadeau ou à rester à l'intérieur. Il suffit d'être créatif et surtout de veillez à faire appel à une maquilleuse enfant !


Conclusion sur : "7 idées de sorties pour la fête d'anniversaire d'un enfant"


Nous espérons que cette liste de sept idées de fêtes d'anniversaire d'enfants vous a donné quelques nouvelles inspirations créatives pour vous aider à rendre votre prochaine célébration mémorable. Préparez-vous, préparez-vous, et allez faire la fête !


1 vue0 commentaire