Rechercher
  • cindy-makeup

Quel maquillage pour une mariée avec lunette ?


Porter des lunettes n’enlève rien à votre charme mesdames ! Que vous soyez myope, astigmate, hypermétrope, presbyte, vous pouvez jouer avec vos lunettes devenues de vrais accessoires de mode ultra tendance ! Comment réussir son maquillage mariage avec des binocles sur le nez ? C’est simple.

Le premier reflexe est de choisir ses lunettes

Avant toute chose il faut savoir que la qualité de vos lunettes va jouer dans l’ensemble sur votre beauté. Evitez par exemple les montures de la forme de votre visage et les modèles disproportionnés (énormes avec un petit nez ...). Vérifiez que le haut de la monture suit la ligne des sourcils et que les yeux sont bien centrés.

Ensuite il faut prendre en compte la correction de ses lunettes

En effet, selon la qualité de vos verres, l’effet du maquillage sera différent. Par exemple si vous souffrez d’une myopie, remarquez que vos verres auront tendance à rétrécir les yeux, alors votre make Up devra donc être moins forcé dans ce cas là. Ce sera l’inverse en cas d’hypermétropie ou presbytie. Elles rendent plus visibles les paupières gonflées et les cernes sous les yeux. On doit appliquer des tons doux qui absorbent la lumière. Le trait d’eye-liner doit être fin et le mascara doit être appliqué seulement sur les cils supérieurs.

Pas de fard à paupières mesdames !

Quand on porte des lunettes, il n’est pas conseillé de mettre des couleurs sur les yeux. Privilégiez plutôt le rouge à lèvres. Car votre fard à paupières sera probablement annihilé par les verres !

Utilisez des anti-cernes et du waterproof pour amplifier votre regard

Vos lunettes assombrissent votre regard. Il faudra donc l’illuminer car il peut être assombri par l’ombre des lunettes ! Nous vous conseillons donc d’appliquer des anti-cernes pour créer de la lumière et du mascara pour agrandir le regard. Privilégiez toujours le mascara waterproof, ca vous évitera de vous promener toute la journée avec de minuscules tâches noires sur vos verres.

Et vos sourcils ? Ne pas les négliger

Il est possible que la monture de vos lunettes casse la ligne de sourcils. Il ne faut donc pas oublier d’emmener ses lunettes avec soi lors de la séance maquillage mariée. Certaines spécialistes du make-up seront tout à fait capables de vous conseiller.

Et la trace des lunettes alors ?

Chez les habituées de lunettes il y a toujours cette petite trace disgracieuse et gênante qui reste comme tatouée sur les ailes de notre nez. Avec le Stick Correcteur, vous pouvez la faire disparaitre en un seul coup de main.

En résumez mesdames, il est conseillé de vous maquiller plutôt discrètement. Et sachez-le, le cadre des lunettes englobe assez le regard, il n’est donc pas nécessaire d’en rajouter. Appliquez du mascara en étirant bien vers le sourcil. De cette manière, vos cils ne frotteront pas contre le verre de vos lunettes.

Vous voyez mesdames, même avec vos lunettes vous pouvez sublimer, magnifier votre regard, harmonisez vote teint, jouez avec les contrastes et les couleurs. Les lunettes sont un vrai accessoire de style. Bonne chance pour votre maquillage mariage et heureux mariage.

11 vues

Services :

Pour en savoir plus sur le Référencement Wix rendez vous sur referencement-wix.info