Pour en savoir plus sur le Référencement Wix rendez vous sur referencement-wix.info

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Comment faire tenir le maquillage pour mon mariage ?

March 28, 2017

 

Le mariage est considéré comme le moment le plus unique pour vous chers dames. Durant ce moment il est important d'être la plus belle du monde. Entre tenue de mariage, chaussure… il y a le maquillage mariage qui reste l’un des aspects les plus importants. Qui dit important dit faire attention aux moindres détails de son maquillage pour ne pas risquer de l’endommager et gâcher ainsi les beaux souvenirs de votre mariage du aux émotions, mouvement et autres. Mais comment faire pour que son maquillage résiste jusqu'au petit matin ? Nous vous proposons quelques petits conseils et astuces.

 

Pour faire tenir son maquillage mariage, il faut au préalable préparer sa peau

 

Comme un examen, un match de football… il est important de se préparer. Et donc nous vous suggérons de préparer votre peau. Beaucoup de femmes ont pour habitude de zapper cette étape qui demeure primordial. Le plus idéal serait plusieurs semaines à l'avance et au minimum la veille. Pour la préparation de votre peau commencez par l’exfolier en douceur avec un produit adapté à votre type de peau. Puis, l'hydrater toujours avec un produit qui convient à votre type de peau qu’elle soit grasse ou sèche. Il saura ainsi réguler votre production de sébum ou vous réhydrater en profondeur. Vous voici donc débarrassée des impuretés et votre peau et parfaitement lisse et hydratée et laissera mieux le maquillage pénétrer et se fixer pour longtemps.

 

Après avoir préparé sa peau

 

Maintenant que votre peau est bien préparée, il faut passer au maquillage proprement dit. Pour ce faire il faut sélectionner des produits de longue durée, quitte à lourdement investir. Procédez ensuite à un maquillage en fines couches successives. Certaine femme dans la précipitation ont tendance à mettre le fond de teint ou le fard en paupières en une fois. Ce qui n’est pas bon ou encore rendra le maquillage mariée moins efficace. Il est conseillé d’appliquer une première couche très fine, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à obtenir la teinte et le résultat souhaité. Si vous le faites ainsi, d’abord le make-up sera plus résistant mais aussi il aura l’air beaucoup plus naturel.

 

Fixer le make-up

 

 

Passé la seconde étape, ne surtout pas vous dire que votre maquillage est bouclé. Si vous voulez que ce maquillage tienne maquillage tienne durant des heures et résiste à vos différents mouvement et émotions, il vous est conseillé de le fixer par un balayage léger de poudre libre. La méthode consiste à mettre de la poudre la poudre sur l’ensemble du visage. Avec un fixateur, augmentez son efficacité à l’aide par exemple d’un spray.

 

Vous voilà belle. Mais cela ne suffit toujours pas ! Il y a des choses à éviter.

 

Il est coutume de voir des femmes se repoudrer le nez, se remettre un petit coup de rouge à lèvres, ou compléter un trait de crayon. Alors  sachez-le vous devez chasser cette mauvaise habitude. Au risque de voir l'état de votre maquillage empirer au fil des heures, renoncez à corriger les manques.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-MOI
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square