Pour en savoir plus sur le Référencement Wix rendez vous sur referencement-wix.info

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Comment choisir votre bague de fiançailles en diamant ?

September 3, 2019

Bien plus qu'un simple bijou, la bague de fiançailles représente le symbole de votre amour et d'un engagement pour la vie envers votre future femme. Il s'agit d'un moment tant attendu par la majorité des femmes qui se doit d'être parfait. Pour éviter de ne pas être à la hauteur, il est important de bien prendre son temps pour choisir cette bague. Le choix de la pierre qui ornera ce bijou est le premier élément casse-tête pour les partenaires ! En matière de fiançailles, le diamant demeure le premier choix, car il s'accorde avec tout et reste toujours tendance.

 

Choisir le diamant de votre bague de fiançailles

 

Comme énoncé ci-dessus, le diamant est la pierre précieuse la plus utilisée pour une bague de fiançailles. Il s'agit d'un véritable gage de pureté et d'éternité de votre amour. La bague en diamant est appréciée de toutes les femmes en raison de son caractère simple, mais sophistiqué dans le même temps. Elle donne une allure élégante et originale à la femme qui la porte. Raison pour laquelle il est important de bien choisir la pierre très précieuse qui l'orne.

 

La valeur et la qualité du diamant sont déterminées en fonction de 8 critères de qualité tels que le poids, la taille, la couleur et la pureté de la pierre. Vous le savez peut-être déjà, mais le poids du diamant est exprimé en carats tandis que la couleur et la pureté sont exprimées en lettres. La couleur d'un diamant est notée de D quand il est vraiment incolore à Z. il est important de garder à l'esprit que plus le diamant est incolore et plus il coûtera cher. Enfin, au niveau de la pureté de la pierre, il faut juste savoir que moins il y a d'inclusions, plus le diamant est pur donc plus cher.

Pour trouver la bague idéale, vous devrez donc jouer avec ces 8 critères.

 

 

Le style de la bague pour la demander en mariage

 

La forme de la bague a aussi une importance capitale. Vous pouvez choisir un style discret ou extravagant, selon ce que vous voulez et la personnalité de votre dulcinée. Le solitaire est une bague très recherchée en raison de son allure discrète et chic. Il s'agit d'une bague où une seule pierre trône au centre, et qui offre de nombreuses possibilités. On trouve aussi le solitaire accompagné de pavages sur les côtés de l'anneau mais aussi le « Toi et Moi » avec deux pierres et la « Trilogie » avec trois pierres.

 

Quant à la forme de l'anneau, il est important de considérer la taille des mains de votre bien-aimée. Il existe plusieurs styles de bagues de fiançailles sur le marché. Vous trouverez certainement celle qui convient le mieux à votre bien-aimée et qui mettra parfaitement en valeur sa robe de mariée et son maquillage du grand jour.

 

Tournez-vous vers un bijoutier spécialiste

 

Si vous voulez être sûr de choisir LA bague de fiançailles, il vaut mieux demander conseil auprès d'un professionnel. En fonction des goûts de votre future épouse, de l'importance du moment pour vous et de votre budget, cet expert pourra vous conseiller sur le modèle idéal pour votre demande en mariage.

 

De plus, vous avez la possibilité d'acheter la pierre précieuse toute seule pour la fabrication d'une bague de fiançailles sur mesure. Quelles que soient vos envies, trouver le bijou idéal est possible avec l'aide d'un expert.

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-MOI
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square