top of page

Nos 10 conseils pour réussir son maquillage de fête


Lorsqu'il s'agit d'organiser une fête, il y a tellement de détails auxquels il faut penser. Mais l'un des plus importants est votre maquillage. Que vous optiez pour un look naturel ou glamour, nous avons 10 conseils à vous donner pour que votre maquillage de fête soit un succès ! Lisez la suite pour en savoir plus.



Sommaires:



1) Appliquez le fond de teint sur votre peau


Votre peau doit être uniforme pour que votre maquillage soit réussi. Si vous avez des imperfections, commencez par appliquer un correcteur là où c'est nécessaire.

Si vous avez l'intention de porter un rouge à lèvres rouge, rappelez-vous que le secret est de l'appliquer d'abord directement sur les lèvres, puis de l'estomper avec votre doigt ou un pinceau .

Même si vous ne portez pas d'ombre à paupières, la peau qui entoure vos yeux est souvent exposée. Alors pourquoi ne pas y appliquer une crème incolore ? De cette façon, toute trace de fond de teint et d'anticerne sera joliment dissimulée.


2) Ajoutez un peu de blush sur la pommette de vos joues et estomper-le


Le fard à joues donne sa couleur à votre visage. Mais vous pouvez également l'utiliser pour sculpter vos traits, en l'appliquant sur les pommettes et en estompant vers les tempes.

Si vous ne savez pas si vous devez porter du fard à joues ou non, rappelez-vous que si vous en mettez trop, vous aurez l'air d'un clown, tandis que si vous n'en mettez pas assez, cela ne se verra pas. Les Fleurs de cerisier Les Cream Blushes sont faciles à appliquer et donnent à votre peau un éclat radieux.


3) Utilisez de l'anticerne sous les yeux, autour du nez et sur les éventuelles imperfections


Lorsque vous vous maquillez les yeux, vous devez vous assurer que la peau autour de vos yeux est impeccable. Ainsi, si vous avez des poches ou des cernes sous les yeux, appliquez un correcteur ou un correcteur réfléchissant la lumière pour les rendre moins visibles.

L'anti-cernes est également idéal pour cacher les imperfections et les tâches. Mais n'oubliez pas de vous en tenir à la même teinte que votre fond de teint pour de meilleurs résultats.

Avant d'appliquer le fard à paupières, assurez-vous que vos paupières soient propres. Puis, tapotez-y de la poudre libre à l'aide d'une houppette pour éliminer toute trace de graisse ou d'huile.


4) Mettez un peu d'illuminateur sur le haut des pommettes pour un éclat instantané


L'illuminateur donne à votre peau un éclat irrésistible. Vous pouvez l'utiliser sur vos joues pour créer des contours, ou sur d'autres parties de votre corps où la lumière tombe (vos épaules et vos clavicules, par exemple). Appliquez-le toutefois avec parcimonie, sinon vous obtiendrez un effet scintillant qui ne sera pas idéal pour votre maquillage de fête !

Si vous souhaitez un fini mat,faite appel à une maquilleuse pro à paris.


5) Recourber les cils avec du mascara ou des faux cils Le mascara améliore l'apparence de vos cils.



Vous pouvez opter pour un look naturel en appliquant une ou deux couches, ou en mettre beaucoup si vous voulez créer un effet spectaculaire.

Les faux cils peuvent être portés soit sur la paupière (la technique la plus courante), soit sous la paupière. Ce qui est génial avec les faux cils, c'est qu'ils vous donnent instantanément un look glamour !

Pour qu'il dure plus longtemps, choisissez un brillant à lèvres longue durée. Si vous voulez quelque chose de brillant mais pas trop collant, optez pour l'une des options transparentes de la gamme Collection de lèvres Cherry Blossom .


6) Remplissez les sourcils avec de la poudre ou du crayon à sourcils


La poudre à sourcils et les crayons à sourcils sont tous deux parfaits pour donner de l'épaisseur à vos sourcils.

Si vous remplissez vos sourcils, ils ressortiront davantage et deviendront le point central de votre maquillage.

Les poudres translucides donnent à votre peau un fini mat et uniforme tout en la fixant .

Si vous n'avez pas de houppette ou de pinceau, utilisez une éponge propre à la place.


7)Utilisez un rouge à lèvres nude ou rose moyen


Si vous ne voulez pas porter beaucoup de maquillage, essayez d'utiliser un rouge à lèvres de couleur nude ou rose moyen.

Vous pouvez le porter seul ou vous pouvez d'abord tracer vos lèvres avec un crayon à lèvres approprié.

Gardez le reste de votre maquillage léger et frais Si vous voulez opter pour un look plus naturel, gardez le reste de votre maquillage léger. Choisissez des ombres à paupières de couleur pâle et évitez le fard à joues pour que votre peau paraisse fraîche.


8) Utilisez un crayon foncé ou un eye-liner liquide sur le bord de vos yeux pour les faire ressortir


Si vous voulez faire ressortir vos yeux, appliquez de l'eye-liner pour créer une forme d'amande.

Pour un eyeliner plus fort, utilisez un crayon noir le long de la ligne des cils supérieurs et un eyeliner liquide ou en gel sur la ligne des cils inférieurs. Vous pouvez également combiner les deux pour un look funky !

Évitez également de tracer trop de lignes ensemble, car cela ne fera qu'accentuer l'effet d'amande et fera paraître vos yeux plus petits.

Si vous voulez gagner du temps, prenez un blush orange et appliquez-le le plus près possible de la paume de vos joues. Vous obtiendrez ainsi un teint naturel qui durera plus longtemps qu'un fard à joues plus clair.


9) N'oubliez pas votre cou ! Appliquez un blush brillant sur votre décolleté et utilisez un bronzeur le long de la mâchoire pour réchauffer votre teint


Si vous voulez créer un look naturellement bronzé, appliquez de la poudre bronzante le long de votre mâchoire.

N'oubliez pas de mettre en valeur votre visage ! Les surligneurs s'utilisent sur l'ensemble du visage pour donner un coup d'éclat instantané

Mettez en valeur les zones qui captent naturellement la lumière (l'arête du nez, les arcades sourcilières et les pommettes), ou celles où il y a des traces de maquillage sur les restes de l'étape de la fondation.


10) Ajoutez une petite touche finale avec une touche d'illuminateur sur les pommettes et le long du nez pour faire briller votre visage


Vous pouvez utiliser un illuminateur sous le fond de teint pour rendre votre peau plus lumineuse et plus soignée.

N'oubliez pas non plus que le reste de votre maquillage peut être aussi spectaculaire que vous le souhaitez, tant que vos lèvres restent naturelles !

Appliquez du parfum sur les points de pulsation (derrière le lobe de l'oreille, à l'intérieur du poignet, au coude, etc .) pour créer un parfum plus durable.


Conclusion sur : "Nos 10 conseils pour réussir son maquillage de fête"


Il y a beaucoup d'autres détails auxquels il faut penser lorsqu'il s'agit d'organiser une fête - ce que vous portez, votre coiffure, les personnes que vous invitez. Mais l'un des plus importants est le maquillage ! Que vous optiez pour un look naturel ou une finition glamour, nous avons 10 conseils qui vous permettront de vous assurer que votre maquillage de fête est parfait et qu'il suit toutes les autres tâches de votre agenda. Appréciez notre article sur les 10 conseils de maquillage pour une fête et n'oubliez pas de nous mettre dans vos favoris pour pouvoir revenir quand vous aurez besoin de plus de conseils beauté !


44 vues0 commentaire
bottom of page