Le cours de maquillage pour votre EVJF


Vous vous préparez à célébrer le prochain mariage de votre meilleure amie ? Si vous êtes en charge du maquillage de la mariée, pas de panique ! Nous vous proposons un cours de maquillage EVJF exceptionnel qui vous permettra d'apprendre tout ce que vous devez savoir. Ce tutoriel de maquillage est parfait pour toute mariée ou ses demoiselles d'honneur. Que vous soyez débutante ou une professionnelle, suivez ce cours et apprenez de nouveaux trucs et astuces. Vous serez surprise de voir à quel point un bon maquillage peut faire la différence le jour J !



Sommaires:

1) Qu'est-ce qu'un EVJF et pourquoi vouloir y participer ?

2) Comment planifier votre journée - que devez-vous emporter, combien de temps vous faut-il, etc.

3) Conseils pour une expérience optimale lors de l'événement

4) Où passer la nuit au cas où l'événement se prolongerait tard dans la nuit ?

5) Comment s'habiller - quels sont les vêtements, chaussures et accessoires appropriés ?

6) Conseils d'étiquette pour assister à un EVJF - ne les oubliez pas !

7)Que faut-il apporter ?

8)Comment appliquer votre maquillage comme un professionnel !

9) Les meilleurs trucs et astuces pour un superbe maquillage des demoiselles d'honneur

10) Comment la mariée doit préparer son visage avant de se maquiller.

"Conclusion sur : ""Le cours de maquillage pour votre EVJF"""



1) Qu'est-ce qu'un EVJF et pourquoi vouloir y participer ?


Un EVJF ou "Eventie" est un terme utilisé en France pour décrire les demoiselles d'honneur. Ce sont les filles qui doivent prendre soin d'elles et de leur épouse avant, pendant et après le mariage. De nombreuses mariées choisissent d'organiser une journée de spa, une randonnée et même des cours de cuisine pour leur fête de mariage. L'organisation d'un cours est un excellent moyen de remercier vos meilleurs amis pour toute l'aide qu'ils vous ont apportée tout au long de vos fiançailles.

Si vous êtes en charge du maquillage, vous voulez vous assurer que tout le monde est fabuleux sans voler la vedette à la mariée. L'objectif est de mettre en valeur votre beauté naturelle et de faire ressortir certains aspects de votre personnalité . Le maquillage que vous choisissez doit être en accord avec le style général du mariage.


2) Comment planifier votre journée - que devez-vous emporter, combien de temps vous faut-il, etc.


La veille du mariage, vous devez commencer par une bonne nuit de sommeil et un repas sain. Cela vous préparera aux activités amusantes des jours suivants

Mettez vos pinceaux de maquillage, votre fond de teint, votre poudre, votre apprêt et votre correcteur dans un sac facile à transporter. Si possible, apportez deux ou trois options pour chaque produit y compris une option waterproof.


Si vous êtes chargée du maquillage de la mariée, il est important que votre équipe s'en tienne à trois ou quatre teintes : une claire, une moyenne et une foncée. Il s'agit d'une bonne pratique pour toute personne qui souhaite maquiller quelqu'un d'autre.


3) Conseils pour une expérience optimale lors de l'événement

Un beau look doit durer toute la journée et toute la nuit, même s'il pleut. Si vous n'avez pas les moyens de faire appel à une maquilleuse professionnelle, trouvez une amie artiste qui sait se maquiller. Vous économiserez de l'argent et du temps car elle sera peut-être libre ce jour-là.

Si vos amies prévoient de se maquiller elles-mêmes, demandez-leur à l'avance des photos pour déterminer le meilleur look. Par exemple, si une amie a des yeux ronds et une autre des yeux en amande, vous devrez vous assurer qu'elles portent le même type de produit (liners, ombres).

Le maquillage doit être subtil. Le maquillage de la mariée ne doit pas être envahissant car il est censé mettre en valeur votre beauté naturelle.


4) Où passer la nuit au cas où l'événement se prolongerait tard dans la nuit ?


Vous n'avez pas envie de vous retrouver épuisées et courbaturées après une journée entière de fête. Choisissez un hôtel qui se trouve à quelques minutes à pied du lieu de l'événement, où tout le monde pourra se retrouver à la fin de la réception ou de la fête.

C'est le moyen idéal d'apprendre de nouveaux trucs et astuces, alors regardez-la avant le début de votre événement ou de votre fête de mariage. Un examen rapide de nos techniques d'application du fond de teint, de l'anticerne, de la poudre et du fard à joues vous donnera un avantage et faire de vous la fille la plus populaire de la ville !


5) Comment s'habiller - quels sont les vêtements, chaussures et accessoires appropriés ?




Vos vêtements pour cette journée doivent être confortables et appropriés. Si une randonnée est prévue, un bon choix serait de porter des chaussures de randonnée avec une jolie jupe. Veillez à ce que vos vêtements soient suffisamment amples pour vous permettre de bouger librement.

Il se peut qu'il n'y ait pas de place dans la voiture ou le van pour de grandes valises de vêtements, alors préparez une valise facile à transporter . Choisissez quelques tenues dans des couleurs neutres pour ne pas avoir à vous soucier du mélange et de l'assortiment.


Emportez des vêtements facilement interchangeables, comme des articles ayant la même palette de couleurs ou le même design. Vous pouvez changer de look en changeant facilement de robe. N'oubliez pas les accessoires comme les ceintures, les foulards et les bijoux.


6) Conseils d'étiquette pour assister à un EVJF - ne les oubliez pas !


N'apportez pas de cadeaux pour le couple. Les cadeaux sont généralement achetés par les membres de la famille ou les amis.

Si vous recevez une invitation, répondez dès que possible afin que les organisateurs du mariage sachent combien de personnes ils doivent attendre. Vous éviterez ainsi les excès de nourriture et autres dépenses supplémentaires.


7)Que faut-il apporter ?


Il est important d'apporter les articles suivants : crème solaire, lunettes de soleil, chaussures confortables, bijoux assortis à votre tenue, désinfectant pour les mains et argent liquide ou carte de crédit

Vous serez à l'extérieur pendant la majeure partie de la journée, la crème solaire est donc indispensable ! Les crèmes solaires imperméables sont les meilleures en cas de pluie.


8)Comment appliquer votre maquillage comme un professionnel !

Commencez par les yeux en appliquant un anticerne crémeux sous vos cils inférieurs et en le prolongeant vers votre oreille.

Mélangez ensuite deux nuances d'ombre à paupières (claire et foncée) en fonction de votre teint. Commencez par le coin interne de la paupière et travaillez vers l'extérieur. Estompez au fur et à mesure.

Passez un crayon eyeliner sur vos cils supérieurs mais assurez-vous d'estomper la ligne vers vos sourcils. Cette astuce fera paraître vos yeux plus grands et plus ouverts.


9) Les meilleurs trucs et astuces pour un superbe maquillage des demoiselles d'honneur


Si vous et vos demoiselles d'honneur avez les cheveux longs, commencez par un shampooing ou un après-shampooing à l'odeur douce. Une bonne astuce est d'ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Cela évitera que le produit ne coule dans vos yeux lorsqu'il pleut. Ensuite, appliquez une mousse pour donner du corps et de la brillance à vos cheveux .

Une bonne astuce pour éviter les cheveux plats est de donner du volume aux racines et de les lisser avec un peigne à dents larges. Vous pouvez également ajouter un peu de laque après pour plus de volume.

Pour le maquillage, nous vous recommandons d'appliquer du blush sur vos joues en remontant vers les tempes.


10) Comment la mariée doit préparer son visage avant de se maquiller.


La préparation de la peau est importante pour obtenir un maquillage parfait. Commencez par appliquer un produit anti-rougeurs sur l'ensemble de votre visage, puis un fond de teint pour couvrir les imperfections et les rougeurs de votre peau. Nous vous recommandons d'utiliser un apprêt avant le fond de teint, car il facilite l'application uniforme du fond de teint.


Conclusion sur : "Le cours de maquillage pour votre EVJF"

Nous sommes impatients de partager nos astuces avec vous en personne. Apprenez à faire votre propre maquillage pour le mariage, ou offrez un service en tant que maquilleuse de mariage ! Si vous êtes prêt à suivre ce cours maintenant, inscrivez-vous ici et nous vous l'enverrons directement dans votre boîte de réception. Il est temps de nous préparer tous ensemble, car ce jour spécial ne va pas tarder à arriver !


2 vues0 commentaire